PUBLICITÉ

L’hommage de Christophe Galtier à Pape Diouf

Pape Diouf n’a pas uniquement marqué l’OM et le football français, mais aussi la ville de Marseille. Il faut dire que les deux sont souvent liés. Et Christophe Galtier, natif de la cité phocéenne, connaît bien l’importance qu’avait l’ancien président de l’Olympique de Marseille dans sa ville.

“Je garderai de Pape l’homme bienveillant…”

L’entraîneur du LOSC a ainsi tenu à lui rendre hommage suite à son décès mardi soir des suites du coronavirus. « C’est avec une immense tristesse que j’ai appris hier soir le décès de Pape Diouf. Du journaliste à la plume magnifique, de l’agent qui n’avait qu’une seule parole au grand président olympien qu’il a été… Je garderai de Pape l’homme bienveillant et toujours là pour conseiller et aider. Énorme pensée à sa famille. RIP », a lancé le coach via les réseaux sociaux de son agence Score Agencies.

Décédé du coronavirus…

Pape Diouf est mort à l’âge de 68 ans des suites du COVID-19. Il avait été hospitalisé en urgence samedi 28 mars à l’hôpital Fann de Dakar, au Sénégal. Il avait alors été placé sous assistance respiratoire par les équipes médicales de l’établissement, spécialisé dans les maladies infectieuses et tropicales. Pape Diouf devait être rapatrié en France ce mardi 31 mars pour être pris en charge à Nice. L’Équipe confirme que le journaliste est finalement mort à Dakar.

whatsapp 150
Annonces