Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

L’expression de solidarité de Union citoyenne BUNT-BI aux citoyens sénégalais

Union citoyenne BUNT-BI exprime toute sa solidarité aux citoyens victimes des actes de violence et toute son indignation face à ces violences ignobles et inqualifiables aux conséquences incalculables.

Nos compatriotes en paient un prix élevé. Toutes nos condoléances aux familles des victimes décédées connues ou inconnues à Yeumbeul Nord, Bignona et aux Parcelles Assainies… Notre solidarité à Moustapha Gueye citoyen émérite de la commune de Yeumbeul Nord, Président de la Conférence des Sages et directeur de l’école du parti, à Malick Elimane Badji et David du département de Bignona, nous exprimons notre compassion et prions pour le repos de l’âme des disparus.

Nous exprimons aussi notre solidarité aux groupes de presse victimes de violences et /ou d’injustices. Et nous encourageons tous les professionnels de l’information, à continuer à informer juste et vrai en toute objectivité.

La politique c’est le débat d’idées, ce n’est pas une destruction à tout va. On ne construit pas une nation à partir de cendres et on ne construit pas non plus un état à partir du toit. Les fondements de notre nation et la démocratie sont ébranlés. La situation nous interpelle tous et nous devons tous agir pour servir le Sénégal des valeurs, le Sénégal du Vivre Mieux Ensemble.

L’Etat doit être organisé, impartial, juste et jouer pleinement son rôle en garantissant la sécurité des personnes et des biens sans exclusive. Nous citoyens devons assumer entièrement nos responsabilités sur notre commun vouloir de vivre ensemble dans une société paisible et harmonieuse.

La démocratie ce ne sont pas que des paroles, ce sont aussi des actes au quotidien. Ensemble bâtissons un Sénégal Entreprenant et Solidaire, un Sénégal uni, un Sénégal paisible.
Qu’ALLAH SWT préserve notre nation.

Dr El Hadji Ibrahima Mbow Président de Union citoyenne BUNT-BI.

145 Whatsapp
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:21 - 15/04/2021

    Les acteurs des médias dans la rue le 3 mai pour dénoncer les agressions subies lors des manifs

    Whatsapp
    17:13 - 15/04/2021

    Direct – Touba: Vivification du mois de Ramadan, prestation kurel 1 Hizbut Tarqiyyah (Vidéo)

    Whatsapp
    16:57 - 15/04/2021

    Kolda, une localité sans gynécologue depuis décembre 2020

    Whatsapp
    16:52 - 15/04/2021

    “Frénésie politicienne et activisme de mauvais aloi par temps de Covid-19”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp