Levée de fonds pour Pastef : Diazaka félicite Antoine Diome et tacle sévèrement Sonko (vidéo)
Mame Goor Diazaka n’a pas attendu longtemps pour réagir sur le communiqué du ministre de l’Intérieur Antoine Felix Diome menaçant de dissoudre Pastef qui entame une campagne de levée de fonds pour le financement du parti. L’artiste, après avoir salué l’acte du premier flic du pays, tacle sévèrement le leader de Pastef Ousmane Sonko.
Selon l’allié du président Macky Sall, avec cette pratique, Sonko risque de mettre en danger le pays avec le financement extérieur occulte.
Rappel
Antoine Diome brandit la loi du 6 mai 1981 modifiée par la loi du 4 octobre 1989 relative aux financements des partis politiques pour demander au parti Pastef Les Patriotes d’arrêter sa levée de fonds internationale sous menace de dissolution. Le financement des partis politiques depuis l’étranger est interdit, a-t-il fait comprendre.
Regardez :
deug bi key lou way nekh def la. Dou ya ngi ni di selfi sa bop di niou emmerdé pour Sonko. nopaloul Wayaw
Khorom sa diobou ndiéye mame djiguéne diazaka
Bientôt Rufisque et Maam seront effacés des cartes par son grand copain. L’histoire retiendra que Maam Goor et l’effaceur étaient des mbourook-Soow..
Le ridicule ne tue pas heureusement. Le parti au pouvoir dilapide nos maigres ressources à coup de milliards. Personne ne pipe mot.Ce qui est une honte. Et alors on interdit un parti politique de faire appel à la générosité de ses sympathisants pour renflouer ses caisses, afin de mener ses activités politiques. Ce pays marche sur la tête. Sénégo arrêtez de faire de l’insugnifiant un héros.
Les libanais hizboulah sont á dakar recherché par FBI pourtant mansour faye les donnent de marché de l’état du riz
mame gore mame gore bayil sonko yaw dale ya sona macky sall sah dou critique ni nga sone si sa baye macky sall nguir khaliss diarou ko repectel sa ndiabot li dara diarouko
Mame gor ya âme gâte te yabaté, thioguoue khacc bi nga dône
Euy Diazaka Yereumeul Sa Yaye, Sonko Mom président rekkkk Incha Allah
celui qui a insulté n’a pas réfléchi et celui qui passe son temps à insulter est un attardé mental.
Yow bisexuel nga nieup kham nagnou ko yow sa ay diek ba pare di teude gorr pour am lo def sa poche boul fate linga def bresil tedieul sa gatt domeram deug nga dinga torokh legui rek bayil katt gorr
Mame gore est devenu vraiment drôle
ce con n’est qu’une merde
Est que ce faux type ne paye senego par chaque article diffusé ?????
naa léppeu lerrr Sénégal moo nakheu tout les politiciens sont riche opposition et pouvoir le leader est le boss et le reste c les défenseurs lou lerrr amouleu merrr gayiii ou bien daffaa louche c qoui le blême article 3 rekkk tout le monde saute par force daffayyy lerrr
ah oui! lou lerr amouleu merr et na lerr c’est ce que PASTEF a toujours prôné et respecté parce qu’ Ousmane Sonko avait dit qu’il dépose sur la table du ministère de l’intérieur le bilan financier de son parti à chaque fin d’année, cerise sur le gâteau avec tous les justificatifs des recettes et dépenses et dans la même foulée il est l’exception puisqu’aucun parti ne l’a fait, surtout pas l’apr. Félix Antoine Diome recevra le bilan mensuel même s’il le veut. Ousmane Sonko a son égal, il ne va pas s’attarder sur la rubrique des choses débiles.
senego vraiment vous faites honte a vos proches. combien ce leche cul vous paye, respectez svp les gens, vous etes vraimen ridicules.
Cher compatriotes, ce sinistre de de l’intérieur n’a rien compris et si la résolution du gouvernement est de s’attaquer au seul et véritable parti d’opposition c’est vraiment triste pour ce pays.Qu’il sache que ce pays n’est pas un patrimoine paternel de Macky Sall et de ses partisans…Debout chers compatriotes car le complot est clair à nos yeux ,c’est écarter le pastef et son leader du champ politique et sauver le pays de ces prédateurs et odieux individus. Vive Sonko et vive le pastef
ki senegal bamou dadjie mo geuneu tegal ndeyam , il me degoute ce mec ! je n’ecoute meme ses videos parce que c’est une perte de temps !!!!!!!!
dans un pays normal,des gens comme diazaka ne doivent pas parler
Il faut chercher ses sponsors qui le financent avec nos deniers publics. Tous ces voleurs du système Maurice méritent la perpet…
Il faut chercher ses sponsors qui le financent avec nos deniers publics. Tous ces voleurs du système Makrise méritent la perpet…
sa yone nekousi diaspora bi il vont le soutenir sur tous cet projet comme on lavait fait avec maky sall apret il nous a trahie mame goor diazaka demal ligueyi nga bayi sonko amoul sa diote le futur president de la republique doula
waar ngua sant Sonko comme mo takh niou lay fey
Cet un anaphabete et illetre khamoul sakh louye leve de fond…mdr
dommage
khama touss ci lingay wax
moi je suis de la diaspora et je vai cotiser
inchallah
c’est triste triste pour un lècheur comme mame gor reposes toi macky ne s’occupe pas de toi …tu fais du cinéma il le sait .. niaka diom sois digne
Organisations in in in internationaux. Tedjeul sa gate gui Pere
ATTENTION AUX JIHADISTES ,REBELLES ET LOBBIES PETROLIERES
Lobby petrolier vomme Frank Timis
il est entrenu par sa femme et sans cette dernière, il n’est rien. j’ai vraiment pitié de lui
ndeysane l homme le plus fatigue du senegal meme si on dit que le corona vien de la chine mame goordjiguene dira non que c est le president sonko mo ko fi dougale boy mame goordjiguene nopaloule president sonko dou sa morome demale fowi
Démal wouti liguéye doungourou yoroule keur
On dit organisation internationale pas internationaux.nullard.
vrai abruti ce type il comprend rien!!!!
Mbaam khoukh eternel thioguou.
vraiment ce mame gor diazaka il ccheche vraiment le buzz wayer sonko doula tontou yaw vrai PD nga thim do rouss
QUE DIEU NE NOUS DONNE PAS UN ENFANT COMME DIAZAKA
Bientôt Rufisque et Maam seront effacés des cartes par son grand copain. L’histoire retiendra que Maam Goor et l’effaceur étaient des mbourook-Soow..