Levée de fonds : Les révélations de la SG des femmes du Pastef (Vidéo)

La polémique autour des financements des partis politiques refait surface avec la campagne de levée de fonds initiée par la formation politique de Ousmane Sonko, dans le cadre de son « Nemeku tour ».

Interpellée sur la question par nos confrères de Seneweb, la secrétaire générale des femmes du Pastef a fait des révélations sur les mécanismes de financement des « patriotes ». Pour Mbéne Faye, « tout se passe dans la transparence ».

8 COMMENTAIRES
  • Fode fadera

    Sincerement macky a peur de sonko

  • Alioune Diop

    Je ne serai pas surpris de voir un petit matin un communiqué du ministère de l’intérieur faisant l’objet d’un démantèlement de groupe djihadistes financer le pastef .Il sont capables de tout les bassesses .Ousmane sonko doit s’adresser à la nation pour préparer les sénégalais en ce déjà. Il nous dirons des arabes arrêté au frontière avec des millions d’euros pour pastef.

    • Pierre

      Arrête de commettre l’irréparable,c’est dangereux ce que vous mentionner et il que vous êtes musulman

  • Deugg

    Si vous vous ne connaissez pas Sonko, il y’a certains sénégalais comme Tahibou NDIAYE qui le connaissent très bien. Cet homme ne parle que d’argent. N’avait il pas initié une collecte d’argent en Décembre 2019 pour dit-il financer sa campagne électorale ? Qu’en est-il de tout cela ? Combien avait il récolté ? Qui avait donné ? Comment a-t-il dépensé ces fonds ? Lors de la campagne électorale il avait dépensé beaucoup d’argent. Continuer à soutenir aveuglement ce mec. Au moins posez-vous certaines questions : pourquoi deux collectes de suite au même mois? DÉCEMBRE ?

    • Mamadou Diédhiou

      mon cher Deugg, à l’heure de l’informatique et des nouvelles TICS, on ne va pas s’attarder avec des tarés. Tu es superstitieux donc arriéré mental.

  • Mamadou Diédhiou

    non ce n’est pas Macky Sall seulement, c’est tout BBY. il était le monsieur fort reste,puis monsieur réseaux sociaux, après c’est monsieur 16%. maintenant c’est comment l’arrêter ?

  • OUZA USA

    Merci beaucoup Mbene Fay, Mr Sonko président rekkkk Incha Allah

  • RTT tv45

    Mme pour la sécurité nationale les autorités du Sénégal ont le devoir de veiller à toutes les transactions en provenance de l’extérieur, le monde a beaucoup évolué et la situation sous régionale en dit long.

Publiez un commentaire