Publicité

Levée de fonds : Guy M. Sagna affiche sa nouvelle Toyota Rav 4 et remercie les Sénégalais

Le secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France Dégage), a remercié, samedi, les Sénégalais d’avoir mis à sa disposition une voiture au terme d’une campagne de levée de fonds. Dans un post sur son compte facebook, Guy Marius Sagna donne les détails de l’acquisition de sa nouvelle Toyota Rav 4 et promet d’être partout aux côtés du peuple opprimé, pour la défense de ses droits et privilèges.

Texte in extenso

Publicité

Mes chers compatriotes,
C’est votre obligé Guy Marius Sagna qui s’adresse à vous pour vous remercier du fond du cœur pour la voiture que vous avez mise à ma disposition, au terme de la campagne : Il est temps que GMS ait un véhicule.
Vous avez, dans le cadre de cette campagne, mobilisé 14 millions de francs cfa. 10,5 millions ont servi à l’achat du véhicule de marque Toyota Rav 4. Il y a ensuite eu divers frais qui se sont élevés à 1 million. Donc, au total le véhicule est revenu à 11,5 millions de francs cfa. Le reste finance nos activités dans la lutte que nous menons aux côtés des masses populaires contre l’impérialisme et l’oppression.
Peuple sénégalais, vous m’avez davantage enhardi !
Cette voiture va faciliter nos déplacements, et nous permettre d’être partout aux côtés du peuple opprimé, pour la défense de ses droits et privilèges.
Nous sommes aujourd’hui plus que jamais déterminés à combattre l’impérialisme, les Baay-jinne qui volent les deniers publics, qui oppriment le peuple sénégalais, le peuple africain.
Par ce véhicule, vous m’encouragez et m’obligez davantage.
Que les espoirs et les attentes ne soient pas déçus !
Soyons encore plus déterminés et plus mobilisés pour le Sénégal, pour l’Afrique et pour les faibles.
Pour un Sénégal souverain !
Pour une Afrique souveraine !
Vive les peuples !
Merci à vous tous !
GMS

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

48 commentaires

  1. Ahma

    Quelle honte, quel échec!

    Oui, il vont toujours continuer à dénigrer la France, et l’occident alors que tous leur vient de là-bas.


  2. Mamadou

    LI askanwi dougnouco défal n’importe qui. T’acheter une voiture spontanément,tu le mérites. Combien de fois on t’a mis en prison en nous défendant?


  3. fall

    Marius tu parles de changer le système avec ton sonkoy et tu oses demande l’argent du peuple pour t’acheter une voiture or que ce peuple meurt de faim comme vous le souhaitez tu n’as pas honte


  4. kaghan diédhiou

    Tu le mérites amplement Gainde. Merci pour ton combat. Tu es plus important et plus utile pour le peuple que tous les députés de BBY réunis


  5. Twyfordien

    J’ai été déçu quand Guy nous a réclamé le carburant pour venir nous soutenir à Twyford. Nos 35 000F, ta prestation ne vaut pas autant.


  6. lhomme de goree

    franchement ce peuple a d’autre priorité que d’acheter une voiture de 15 millions l’offrir à des politiciens dit merci à tes fans boy et ton parti politique


    • Yes@Twyfordien

      En plus, un politicien qui demande le carburant pour fairr son show up dans la lutte des gens. Pres de 40 mille francs de carburant pour aller à mbour doutenur les travailleurs de Twyford


  7. oussou

    Avec un tel geste….Guy devrait comprendre que l’humilité est une vertue que tout homme honnête…doit conserver toute sa vie.

    Alors Guy , reste modeste et soit élégant dans ta vie.


  8. Magamou Seck

    Le prix du véhicule est raisonnable. On peut donc dire que Guy donne l’exemple en matière de gestion de fonds, en matière d’économie. UN BON LEADER DOIT BRILLER PAR L’EXEMPLE !

    Par contre, s’il avait acheté une voiture de luxe chèrissime, les gens pourraient parler de gabegie.

    Une LAMBORGHINI, par exemple, peut coûter au minimum 150 millions de francs CFA. On voit ce type de voiture dans le beau clip du rappeur EVE, clip intitulé MONEY IN THE BANK.

    Guy peut donc être surnommé L’ANTI-GABEGISTE !


Laisser un commentaire