Levée de corps Abdourahmane Fall Tilala : L’hommage de Mbackiyou Faye (Senego)

Que d’émotion, ce jeudi, à l’Hôpital Principal de Dakar. Où a eu lieu la levée du corps de Abdourahmane Fall Tilala, arraché mercredi à notre affection dans un accident. 

Ils étaient venus nombreux

Les Sénégalais sont venus nombreux rendre un dernier hommage à Abdourahmane Fall Tilala. Un homme de Dieu qui avait consacré sa vie et à Serigne Touba et Cheikh Ibra Fall.

Touba à la bonne loge

Touba était bien là à travers le représentant à Dakar du Khalife général des mourides, de nombreux Mbacké-Mbacké, des guides religieux et de nombreux anonymes.

Serigne Mbackiyou Faye attristé

Le représentant du Khalife à Dakar, Serigne Mbackiyou Faye, attristé, mais en bon croyant, a exprimé la volonté de Serigne Mountakha Mbacké qui avait sollicité que le corps lui soi ramené à Porokhone. Mais, il a décidé qu’on l’inhume à Touba pour épargner les Sénégalais

Boun Dionne, un compagnonnage avec Tilala

Le secrétaire général de la Présidence, Abdallah Boun Dionne a retracé son compagnonnage avec le défunt. Une relation avec son grand frère, dit-il, qui s’est amorcée au pays des Lagunes, en Côte d’Ivoire. Et, il n’a pas manqué de souligner les relations cordiales qui existaient entre le chef de l’Etat et Tilala.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire