PUBLICITÉ

Levée corps S. A. Fall Tilala : Témoignages de Madické Niang et Mbaye Ndiaye (Senego Tv)

Les ministres d’Etat, Me Madicke Niang et Mbaye Ndiaye ont assisté jeudi, à la cérémonie de levée du corps de Serigne Abdourahmane Fall Tilala. Une occasion pour eux, d’apporter des témoignages à l’endroit du défunt guide religieux des Baye Fall.

Une perte immense. Des termes que Me Madicke Niang s’est difficilement arraché pour témoigner à l’endroit de Serigne Abdourahmane Fall Tilala. L’ancien ministre des Affaires étrangères a évoqué aussi un des discours dans lequel le guide religieux des Baye Fall sermonnait la jeunesse. Cela poursuit-il, pour les ramener dans le droit chemin.

Mbaye Ndiaye

Ancien collaborateur du défunt dans la cadre de la communauté maure au Sénégal, Mbaye Ndiaye se souvient d’un homme généreux. “Je suis allé le voir à plusieurs reprises avec le Président de la République, Macky Sall. C’est un proche, un  ami, un marabout. Nous présentons nos condoléances à ses proches et aux disciples. Que le terre lui soit légère“, a dit le ministre d’Etat.

Serigne Abdourahmane Fall Tilala

Le guide religieux des Baye Fall a été rappelé à Dieu ce mercredi 5 mars dans un accident de voiture sur le route de Porokhane. Drame qui a aussi emporté son épouse.

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 150
Annonces