PUBLICITÉ

Lettre au Vatican sur Guy Marius : Barth annonce une audience avec l’archevêque de Dakar

Barthélemy Dias mène désormais le combat pour la libération de l’activiste Guy  Marius Sagna. Dans cette vidéo qu’il poste sur sa page Facebook, l’activiste annonce une audience avec l’archevêque de Dakar et annonce une lettre au Vatican  à cet effet. 

Barthélemy Dias  persiste et signe : « Guis Marius Sagna est catholique raison pour laquelle il est toujours en prison. » A cet effet,  le maire de Mermoz-Sacré  Cœur annonce une audience prochaine avec l’archevêque de Dakar.  En plus d’une lettre qui sera adressée au Vatican pour exiger la libération de Guy Marius Sagna.

Il  rajoute aussi que le pouvoir en place veut radier  l’activiste de la fonction publique au bout de 6 mois d’emprisonnement. Guy Marius Sagna  les dérange car il compte  s’opposer contre le volonté du président Macky Sall de  briguer un 3e mandat.

Regardez ! 

Guy Marius Vatican
whatsapp 432
Annonces

(6) commentaires

Déception

Un type dangereux ce Diaz trop minable pfff
Senego svp épargnez nous cet espèce nguir yallah

Malick Diallo

effectivement bath a rason

Ibu

Il a parfaitement raison sagna n’etait pas le seul a manifester il est mis en prison parce que il est catolique

Kanysaf

Dèfa am nio hamtènè souniou mandè auto moy sen rab, mais il y a en d autre nio hamtènè micro ak camera laniouy bania guiss.

Wakanda

Politique ettrligion ne rume pas

Babacar

Allez Barth est ce que le Vatican est il vraiment prêt pour une ingérence.votre lutte pour la libération de l’activiste GMS.c’est juste une question qui me trotte dans l’esprit ???

Publier un commentaire