Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

L’état de santé de Boubacar Sèye, pas compatible avec la prison (Avocat)

Au lendemain du placement sous mandat de dépôt de leur client, les avocats de Boubacar Sèye entendent continuer le combat. Ils demandent l’audition sur le fond du président de l’Horizon sans frontières le plus rapidement possible, afin de pouvoir introduire une demande de liberté provisoire. Selon eux, l’état de santé de leur client n’est pas compatible avec la prison.

Tout sauf la prison

Vous ne pouvez pas prétendre à une liberté provisoire tant que vous n’êtes pas entendu au fond. Aujourd’hui, l’objectif, c’est de faire que Monsieur Sèye soit entendu le plus tôt possible surtout au regard de son état de santé. Il est important de préserver son état de santé qui doit primer sur toute autre considération” a demandé Assane Dioma Ndiaye, l’un des avocats de Boubacar Sèye, président de Horizon sans frontières. Il s’exprimait ce mercredi au téléphone de nos confrères de la Rfm.

Une liberté provisoire en vue

Il poursuit: “Nous avons appelé le doyen des juges afin qu’il aménage rapidement une date pour que son audition soit prise. Dès qu’il sera entendu au fond, nous solliciterons une liberté provisoire“, a-t-il ajouté.

Rappel

Le Président Sèye placé mardi sous mandat de dépôt par le Doyen des juges, qui a suivi le réquisitoire du parquet. Le président de Horizon sans frontières est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles après ses sorties sur la gestion des fonds injectés dans la lutte contre l’émigration clandestine.

 

48 Whatsapp
Annonces
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    4:00 - 07/03/2021

    Covid-19 : 22.266 patients recensés dans le région de Dakar, depuis le début de la pandémie

    Whatsapp
    2:04 - 07/03/2021

    Manifestations : “Fin du couvre feu ne suffit pas…”, (Abdoul Mbaye)

    Whatsapp
    1:25 - 07/03/2021

    Arrestation d’Ousmane Sonko : Sala Bigué à Macky Sall “Mano fi nek té do am adversaire… (Vidéo)

    Whatsapp
    23:52 - 06/03/2021

    Manifestations : La Dirpa alerte sur les Fakes News concernant les Armées

    Whatsapp
11
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp