Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Lesbianisme à Thiaroye - La mère de Coumba : "Kérok batay lékouma..."

L’affaire des lesbiennes à Thiaroye a défrayé la chronique. Pour que nul n’en ignore, nos confrères de Igfm se sont rendus chez Coumba, la victime d’agression de la part de son amante lesbienne. 

Désarroi maternel

Publicité

La mère de Coumba Dramé est à la fois outrée et désemparée du fait des derniers événements qui se sont passés chez elle. Au micro de nos confrères de Idfm, la maman de la supposée femme lesbienne est revenue sur les faits. Selon elle, une femme du nom de Awa a semé la terreur dans son quartier pendant deux (2) jours.

Les faits

Publicité

Coumba Dramé, divorcée avec trois enfants, accueillait une femme qui passait des nuits chez elle. Furieuse, sa mère lui a demandé d’interdire à cette inconnue de dormir sous son toit, en suggérant à Coumba de retourner dans son foyer et d’éviter les mauvaises fréquentations. Sa fille obtempère, ce qui n’a pas plu à son amante, Awa, qui a désastreusement attaqué la maison de la mère de Coumba, avec son gang. Dans cette vidéo, la mère de Coumba raconte tout…

Furia lesbienne

Un gang de 20 lesbiennes sous la manette de Awa,  s’est attaqué à Coumba, son ex amante qui avait décidé de quitter cette débauche pour retourner auprès de son ex mari.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. a

    Ou est l’association des jeunes soufis? Ca c’est le vrai combat a mener aulieu de s’attaquer a vos freres de l’Islam et semer la discorde. Bande d’hypocrites!


  2. Autant au Sénégal so youkho sathié wa kogne bi nioko dane lidianti. On doit faire les mêmes choses avec ses genres de personnes. Comme ka police walla gendarmerie n est toujours disponible


  3. SEUL LA VOLONTÉ POPULAIRE PEUT RÉSOUDRE CE GENRE DE DÉRIVES, N’ATTENDEZ RIEN DES AUTORITÉS LAXISTES ET HOMOSEXUEL À LA FOIS.

    LES JEUNES DE CE QUARTIER DEVAIENT RÉSOUDRE CE PROBLÈME PAR EUX MÊME.

    QUE FORCE RESTE AU PEUPLE.


  4. l'ancien

    je pose une question aux sénégalais si ce qui se passe dans ce pays est normal on ferme les yeux si c’est le contraire il nous faudra

    agir et force et rigueur on ne peut pas passé notre temps à se lamenter et mètre tout ça sur le dos du bon dieu unissons nos force et

    combattons ces disciple de Satan une bonne fois pour toute, si nous voulons perpétué le lègue de serigne touba et de el hadji malick

    à bon entendeur salut


    • bill

      arette de nous emmerder. toutes les occasions sont bonnes pour nous raconter des conneries. cette affaire n’a rien a voir avec les insultes proférés envers tes guides. des lesbiennes et des homosexuels et qui disent du bien de tes guides il y’ a en plein dans ce pays.


    • bill

      tu n’a rien compris . vous n’avez que la religion a la bouche. des imas homosexuels je suis sur sur que tu as entendu qu’il y’ a en dans ce pays.ce qu’il faut c’est appliquer la loi point barre. c’est la loi qui fait avancer les choses ce n’est pas la religion. qu’est ce qui se passerait si on suspends la loi au senegal pendant 1 semaine. je te jure que si cela se passe tu vas devenir fou. parceque la tu verras que 90% des senegalais n’ont rien a faire de la religion


    • Sonia

      Je suis sidérée,abattue et j’ai le cœur meurtri vraiment je ne comprends plus rien du Senegal. Oh Senegal yakhouna tout ça c’est lié à la pauvreté, les filles réveillez vous khaliss diaroul li. Sincèrement je me demande si vous êtes à l’abri car cest de linsécurité totale.Pourquoi devait pas y avoir un policier du quartier qui va surveiller la maison. Il ya trop de laxisme franchement mon pays va mal dans tous les sens.


  5. Ca devient serieux les homosexuals gagnent du terrain maintenant c est Clair je vois pourquoi on insulte nos vaillants guides..Les occidentaux ont de tout temp gagner toutes Les batailles..


    • bill

      arette de nous emmerder. toutes les occasions sont bonnes pour nous raconter des conneries. cette affaire n’a rien a voir avec les insultes proférés envers tes guides. des lesbiennes et des homosexuels et qui disent du bien de tes guides il y’ a en plein dans ce pays.


Laisser un commentaire