Les vérités crues de Moustapha Cissé Lô aux religieux, hommes politiques et citoyens (Audio)

Moustapha Cissé Lô aurait-il décidé de changer de monture pour une nouvelle direction plus pieuse ? Dans cet audio rendu public, le député a fait preuve d’une grande sagesse digne d’un guide religieux. 

L’honorable député, l’un des plus fidèles allié du président Macky Sall, ne laisse personne dans sa parole si sage et si humaine. Des khalifes généraux, aux lambdas, en passant par les acteurs politiques, tout le monde est invité à savoir raison garder et retourner à Dieu.

Aux religieux, politiques et journalistes…

S’adressant aux religieux, il les invite à prêcher davantage la parole de Dieu. Aux hommes politiques, ministres, députés et autres, il a recommandé de s’ouvrir aux citoyens qu’ils représentent et qui ont confiance en eux.

Même les journalistes ont eu leur part de vérité dans son message si fort qui va surprendre, à coup sûr, plus d’un. Entre autres révélations, Moustapha Cissé Lô en profitera, après avoir invité le Président Macky Sall à faire face à certains de ses ministres hors jeu actuellement et tous les Sénégalais au culte de la vérité mais aussi et surtout au travail…

Ecoutez, il dit tout ici !

10 COMMENTAIRES
  • Sarr

    perfect …il n’est jamais trop tard.

  • Malick Diallo

    domage cissè lo ce que vous dites nexciste pas que de mensnges dans ce pays aux senegal surtout vous politiciens vous ne croiyer pas a dieu votre cest largent ya trop de malversences les marabouts ne connait largents vole aux senegal ont consommes tout ya combien de mosquees dans ce pays les gens neduque pas leurs talibes ya pas de discipline les gens du gouvenement font ce quil veulent personnes ne pipe mot les senegalais sont fatiguès

  • Mame gor DIAGNE touba

    Kaddou you deuggou te am ndiarigñe te dilou wer torob sakh khamouma nak yaw yagathia wala dét, wante liga wakh alkhouraane la bou wér.

  • Maxou

    Yalla momome deug

  • Malick Diallo

    cher cisse lo ce pays est foutue ont peux plus les sensibiliser tant ce systeme nas pas changer les uns vie les autres ne vie dans ce pays ya trop de mensonges nos dirigeants sont pas des modeles les maraboutds leur fils sont pas des excemples tous aiment latgent facile ont doit changer notre modes de vie ya plus de civisme dans ce pays nous les senegalais ont dirais nous sommes enfermer dans un prison depuis 1960 nous nous tendons nous mèmes notre propre pieces le general daugaul lavait dit lindependance ce prepare preparer des hommes integre honnetes des hommes qui ont du civisme . depuis 1960 ont nas former que des gens malhonnetes le senegal est foutue ont nas des mauvaises habitudes ce pays est foutue un president qui ma deçu il dit quil protege des voleurs de son camps avec ses coudes ce president sincerement nest un modele sont frere a commie le plus grand delit depuis le senegal est senegal un grand coronpus de lhistoire est les 94 milliards du peuple senegal ces gens son pas des excemples . il faudra que les senegalais soient en bloc pour faire disparaitre ce regime .

  • Malick Diallo

    cher lo ce pays est foutue ça commence a nos autrites son pas des excemples un president qui dit avoire proteger des malhonnetes avec ses coudes ce president nest pas un modele ce pays nos autrites ont falli aeur mission ilsont trahi ce peuples le peuple est meutrie pas despoires les uns vie les autres ne vie pas lafrique est un continant maudie les africains sont pasdesexcemples a cause de nos politiciens des profitards nèe

  • leuz 00

    Cissé con na trop mais il aime la vérité

  • aristocrate

    Je ne crois pas que c’est lui parce qu’il n’a pas insulté mdr
    Soit il sait qu’il est malade et qu’il ne va tarder à crever , je crois que c’est ça …..soyez honnêtes et pensez aux peuples sénégalais et surtout respecter l’être humain
    Salam

  • Racine Diallo

    mr apres les paroles que je pense sinceres il faut passer aux actions

  • Seydou Ba

    pays de corruption magouille voleur violeur tricheur. les gens se lèvent le matin et pensent qu’à humilier torturé rabaissé leurs compatriotes. pays où soi-disant plus 80 pour cent sont musulmans. nos dirigent sans pitié. des guides religieux pires que tout, loin des enseignements de leur illustre père ou grand-père. walakhi azim yeurmandé yalla descendra pas dans ce pays. pendant que des gens vivent dans l’opulence sur le dos d’autres qui crèvent la faim. des gens meurent de faim de soif de manque de soins d’éducation dans ce pays.

Publiez un commentaire