PUBLICITÉ

Les supporters Marseillais déploient des banderoles dans les rues en hommage à Pape Diouf

Deux groupes de supporters de l’OM ont déployé des banderoles dans les rues de Marseille, ce mercredi en hommage à Pape Diouf, ancien président du club (2005-2009) décédé mardi du coronavirus.

Les supporters pleurent Pape Diouf

Le peuple marseillais pleure Pape Diouf. L’ancien président de l’OM (2005-2009) est décédé mardi à Dakar après avoir contracté le coronavirus. S’il n’a pas gagné de titre, il a marqué l’histoire du club en construisant le socle d’un effectif titré quelques mois après son départ. Le dirigeant a surtout conservé une belle cote d’amour dans la cité phocéenne où certains espéraient même son retour aux affaires dans les arcanes du club.

Alors, ce mercredi matin, les habitants lui rendent hommage. Plusieurs banderoles ont fleuri dans les rues de Marseille. Deux groupes de supporters ont affiché des messages d’au-revoir à leur ancien président. “Pape, on ne t’oubliera jamais”, a écrit le CU84. Les MTP ont aussi rendu hommage à leur ancien dirigeant: “Repose en paix Pape”.

“Ça restera le président qui a envoyé les minots à Paris parce qu’on ne voulait pas nous donner de places, confiait Christian Cataldo, leader des Dodgers, mardi soir. Il a dit qu’il allait nous soutenir jusqu’au bout. Il a envoyé les minots. C’est un geste que les supporters ont dans le cœur.”

Ci-dessous le nombre des personnes contaminés au Coronavirus/Covid-19 en temps réel dans le monde.
  • Total cas 6,156,438
  • Total décès 370,918
  • Total Guéris 2,737,039
  • Cas non guéris 3,048,481
  • Taux de mortalité 6,02%
whatsapp 4259
Annonces

Un commentaire

  • Hamidou Ba

    l’homme génial fort intelligent le Sénégal a perdu un monument qu’allah t’accueille au paradis inchallah mon chère pape !!!