Les promesses de Go Faye : « Moi député, tout mon salaire sera versé aux démunis »

Une promesse qui ne passe pas inaperçue. Go Faye, la tête de liste du département de Dakar de la coalition « Beneen Bat Bu Bess » s’est engagé « solennellement » devant les Parcellois, ce week-end, à mettre la totalité de son salaire de député à la disposition de son électorat. Ce salaire servira, selon le candidat, à équiper « le centre de santé Mame Abdou Aziz Sy des Parcelles Assainies d’une Radiographie et d’équipements primaires pour permettre aux malades de la commune, dans le besoin de se soigner ». Egalement les populations démunies auront leurs parts dans ce fameux salaire.

« Je vais gagner aux Parcelles assainies, et renoncer a mon salaire de député pour le mettre au service des populations démunies », a rassuré Go Faye, la tête de liste départementale de Dakar de la coalition ‘Beneen Bat Bu Bess’.

Et d’ajouter : « Je m’engage une fois élu député à céder la totalité de mon salaire qui va équivaloir à près de 75 millions durant mes 5 ans à l’Assemblée Nationale aux populations démunies des Parcelles assainies et de Dakar qui seront dans le besoin. Je n’y toucherai aucun centime ».

M. Faye tient à son projet mais, dit-il, craindre les obstacles de la mouvance présidentielle. « Je continuerai mon travail pour servir doublement mon pays en payant mes impôts sur le revenu. Et je n’espère de l’État qu’une seule chose, ne pas créer d’obstacles à la réalisation de ces projets qui ne sont pas politiques mais citoyens. Si une personne désire partager ce combat avec moi, elle sera la bienvenue car notre choix repose sur un vœu désintéressé de servir notre communauté. Élu ou non, aidé ou non, ce projet verra le jour car j’y tiens. C’est mon combat et celui de tout habitant des Parcelles Assainies », a laissé entendre celui qui se considère comme le « nouveau messie » des habitants des Parcelles Assainies.

4 COMMENTAIRES
  • merci

    espèce de menteur va

  • Lethioo

    Je partage je vous soutien. bravo esperiamo che altri farano come te

  • noureynibounafane

    fenne rek kouko khol sakh khamne noceur bou ponkal la kouko fall takknga

  • ams

    bayil ba nek député ba paré

Publiez un commentaire