Publicité

Les ministres de l'Agriculture, de la Santé et Porte-parole du Gouvernement face à la presse, jeudi

La deuxième édition du « Gouvernement face à la presse » aura lieu jeudi 10 décembre au Building administratif Mamadou Dia.

Pour le casting, en outre de Oumar Gueye, Porte-parole du Gouvernement, et ministre des Collectivités territoriales, il y a aura Abdoulaye Diouf Sarr, ministre de la Santé et de l’Action sociale et Moussa Baldé, ministre de l’Agriculture et l’Equipement rural.

Publicité

La première édition a eu lieu le 24 novembre dernier. Pour cet exercice inaugural, étaient présents : les ministres de l’Eau et de l’Assainissement ; de la Santé et de l’Action sociale ; des Pêches et l’Économie maritime ; de l’Environnement et du Développement durable ; du Commerce et des Petites et moyennes entreprises ; de l’Emploi, de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion ; de l’Intérieur et du Secrétaire d’Etat chargé des Sénégalais de l’Extérieur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Malick Diallo

    Monsieur Mamadou merite plus que sa senghor a frener son elan mes Dieu le payeras a son paradie terrestre inchalla sont des hommes de valeur digne personne ne loublieras le senegal a besion des hommes integre comme mamadou Dia .. Mamadou nest macky sall ce president nè avant 1960 il.est pire que du systeme il mentie aux senegalais il revele un carectère socialement dangeureux ..un seule mediocre peux porter prejudice des milliers est des milliers de senegalais . il sont appauvrient ce pays .sans pitier ..demain inchalla cest la tombe un president avec ses coudes il a mentie aux senegalais il.a deçu tous le monde .echec totale . cher president sur vous plait sort nous les rapports sa me tient a coeur .cher president noublie pas demain seras la redition des comptes . inchalla ou le senegal emergent .ou est un etat sobre est vertueux cher president attention a vos coudes .tu merte carton rouge .cher le president avec votre gouvernement vous prenait en otage tout un peuple demain tu nauras de louances en ver le peuple .je vous jure vous payerais les pots cassès le bien male aquise ne se profite jamais .cher president Dieu a dit de faire attention a lepreuve de la richesse . cher president je vous demande de causer avec votre oreiller cest important .ce systeme vous menent sur le chemin de lenfer .est demain la timbe inchalla le fait de gouverner un peuple cest une grande responsabilitè . faites attention .ou est senghor .est tant dautres . Dieu ont peux pas le leurer le bon createur .combien de nos enfants mort en mer sous vos responsabilitè vous avez fait un echec cuisant a qui dire la verite sans pour autant avoire des ennemies demain feras jour inchalla . un homme de Dieu qui vous parle .


Laisser un commentaire