Les médicaments contrefaits saisis à Touba Bélel ont été rendus

Voilà un fait qui risque de soulever un tollé de polémiques chez l’Ordre des pharmaciens privés du Sénégal! Les médicaments contrefaits saisis à Touba Bélel ont été restitués, selon le journal les Echos. 

L’importante saisie de faux médicaments d’une valeur d’1 milliard 35 millions 100 mille qui a été effectuée par les gendarmes de Touba Bélel, le 11 novembre dernier avait suscité beaucoup de polémiques du côté de l’Ordre des pharmaciens privés du Sénégal.

Mais selon des sources du journal, ces médicaments ont été restitués à leurs propriétaire sans autre forme de procès et les raisons restent inconnues.

3 COMMENTAIRES
  • Beug sama rew

    Si cela est vrai alors l’état peu dépénaliser les meurtres, les trafiques de drogues (héroïne, haschisch, chanvre indien)
    car cette pratique est pire que tous ces délits réunis

  • Abdoulaye

    Si l’information est vraie Macky Sall risque d’être abandonné par une bonne partie de la population.Il est vrai qu’il ya a eu des pressions mais il doit refuser tout compromis et laisser la justice faire son travail.Ces criminels doivent être démasqués et punis à la hauteur de leurs actes.C’est honteux et malsain de toujours aller à la recherche d’un gain facile surtout délictueux.Les marabouts qui les protègent répondront de leur soutien devant Dieu.

  • Dieme

    Sites super bon pour l’actualité

Publiez un commentaire