PUBLICITÉ
mbaye jacques diop 1 - Les Lions du Karaté bloqués à Kigali: Les éclaircissements de Mbaye Jacques Diop

Les Lions du Karaté bloqués à Kigali: Les éclaircissements de Mbaye Jacques Diop

Les Lions du Karaté ont participé au championnat d’Afrique qui avait lieu à Kigali dans la période du 31 août au 3 septembre 2018. Une participation entachée par un événement inattendu dans l’hôtel où séjournait l’équipe.

En effet la délégation a été bloqué dans le pays hôte, à l’Hotel Hiltop, pour faute de payement des frais de séjour. Et d’après le conseiller technique au ministère des sports Mbaye Jacques Diop, le président de la fédération est fautif puisque la fiche technique qui était de 9 180 000 FCFA a été respecté à la lettre. La somme de 10 000 000 FCFA a été remise au président de la fédération.

« Nous avons pris en charge 27 personnes. La préparation et la participation qui s’élevaient de 9180000 FCFA a été réglé dès le début. Le ministère des sports a remis une somme de 10 000 000 FCFA, nous avons même dépassé la fiche technique. Maintenant s’il y a des impayés cela relève du président de la fédération. Je regrette vraiment que le Karaté n’ai pas un bon président de fédération. J’étais surpris d’entendre qu’ils n’ont pas payé l’Hotel parce que tout a été pris en charge par le ministère des sports », déclare Mbaye Jacques au téléphone de Senego.

Karaté Mbaye Jacques Diop
Annonces

Un commentaire

René Diagne

Si c est le cas en attendant d ecouter sa version il faut sanctionner s il y a faute