Le président Macky Sall a procédé le jeudi 26 décembre 2019 à 16 heures à la Salle des Banquets du Palais de la République, à l’installation du Président et des membres du Comité de pilotage du Dialogue national.
Avait pris part à cette journée d’installation de ce comité des membres de la mouvance présidentielle et quelques uns de la société civile et de l’opposition. Mais on a, en effet, noté l’absence des grands partis de cette même opposition qui on refusé de prendre part à cette journée pour plusieurs déshydratas politiques.
A cet effet, le tout nouveau Conseiller spécial du président Macky Sall au près de la présidente du Hcct, d’envoyer un message fort à cette opposition qui refuse de prendre part ce haut cadre d’échanges sur la vie politique nationale.
Ecoutez l’audio ci-dessous !
un vaut rien comme malick gueye qui.est la pour ses interets perdonnelle na pas de leçon de morale a donner a personne parlons des semences comme la dit votre collegue de parti c.est sa les questions tres importante au lieu de parlarai de l.opposition
Les politichiens ont plutot interet quaux elections le consensus national ne lai interesse pas
L,opposition digne ne doit pas se mêler des habituelles foutaises de. Machy sai sai
on se rend bien compte de la valeur emotionelle qu’a macky sall pour le futur de notre pays et de sa population
MACKY SALL PORTEUR DE MESSAGES AUSSI FORT QUE BON
président Macky Sall au près de la présidente du Hcct, d’envoyer un message fort à cette opposition qui refuse de prendre part ce haut cadre d’échanges sur la vie politique nationale…. bravo a lui
cest un embecil il d’oie pas parlais je pense c les journalistes que le prend pour parler kokou mognou yapp
toi vraiment tu es pas normal dans ta tête donc si je comprends bien les gens sont pas libre d’y participer ou pas