Publicité

Les leçons de Malick Guèye sur le boycott de l'opposition au dialogue

Le président Macky Sall a procédé le jeudi 26 décembre 2019 à 16 heures à la Salle des Banquets du Palais de la République, à l’installation du Président et des membres du Comité de pilotage du Dialogue national.

Avait pris part à cette journée d’installation de ce comité des membres de la mouvance présidentielle et quelques uns de la société civile et de l’opposition. Mais on a, en effet, noté l’absence des grands partis de cette même opposition qui on refusé de prendre part à cette journée pour plusieurs déshydratas politiques.

Publicité

A cet effet, le tout nouveau Conseiller spécial du président Macky Sall au près de la présidente du Hcct, d’envoyer un message fort à cette opposition qui refuse de prendre part ce haut cadre d’échanges sur la vie politique nationale.

Ecoutez l’audio ci-dessous !

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Mamadou Dione

    un vaut rien comme malick gueye qui.est la pour ses interets perdonnelle na pas de leçon de morale a donner a personne parlons des semences comme la dit votre collegue de parti c.est sa les questions tres importante au lieu de parlarai de l.opposition


  2. robaro

    président Macky Sall au près de la présidente du Hcct, d’envoyer un message fort à cette opposition qui refuse de prendre part ce haut cadre d’échanges sur la vie politique nationale…. bravo a lui


Laisser un commentaire