Les jours de Diagne Fada comptés au Pds – Oumar Sarr: « Il a démissionné depuis longtemps »

Les jours de Diagne Fada comptés au Pds – Oumar Sarr: « Il a démissionné depuis longtemps »

La machine de la sanction est en marche contre Modou Diagne Fada. Non content du comportement de leurs camarades de parti, les libéraux vont sévir contre le président du Conseil départemental de Kébémer. Et c’est le coordonnateur du Pds, Oumar qui annonce la saisine de la commission de discipline.

« La commission de discipline du Pds a été saisie pour aborder cette question aujourd’hui même. Une décision sera prise et sera aussitôt notifiée  l’Assemblée nationale. Modou Diagne Fada ne doit plus pouvoir parler au nom du Pds parce que ce qu’il fait, il le fait contre le Pds. Cette situation va devoir cesser et elle cessera », a dit Oumar Sarr.

Selon le maire de Dagana, la façon dont s’est comporté Modou Diagne Fada, montre qu’il a déjà quitté le Pds. Et pour lui, il a été le principal acteur du coup de couteau planté au dos du parti.

« Par son attitude irresponsable et inacceptable, Modou Diagne Fada a montré qu’il est contre le parti et qu’il a, de fait, démissionné depuis longtemps du parti. Il y a un coup de couteau contre le Pds et malheureusement Modou Diagne Fada est au centre de cette question », indiqué le coordonnateur du Pds.

4 COMMENTAIRES
  • maria

    Ce n'est pas le moment des ambitions fada le sait bien les données du moment font que d'autres ont ignoré leurs ambitions pour l'unité du parti mais j'ai l'impression que fada est un jouet télécommandé par des forces tapis dans l'ombre toujours dans le but de détruire le président wade, c'est judas en personne. Nous disons no à la Déwadisation ! Président Wade pardon tu ne mérites vraiment pas ce traitement mais Dieu ne dort pas tous ces gens qui cherche à vous faire mal vous doivent quelque chose. Teranga rék moléne warone ak yaw

  • pds/pure

    Fous le camp.Arretez les manoeuvres de politique politienne.Pour rendre service au Maitre dites lui la verité.Karim est un fils naturel .le combat politique c' est Fada qui doit la mener.Omar SARR POUAAAH un larbin qui couvre ses privileges.

  • so

    la politique au Sénégal est faite de trahison. en 1999 quand Wade ne croyait plus aux élections au Sénégal ; ce sont Bathily Dansokho et landing qui l'ont fait venir de la France pour être leur candidat. après avoir gagné il les a tous chassé du pouvoir.

  • mame louga

    Wade Fada à bcp fait pour vous il faut le reconnaître et faut pas écouter les charognards
    ..,.

Publiez un commentaire