PUBLICITÉ

Les joueurs du PSG s’amusent en soirée après la défaite contre Dortmund ! (Vidéo)

C’était soir de détente et de fête hier pour quelques joueurs du Paris Saint-Germain. Ces derniers célébraient les anniversaires de Angel Di Maria, Edinson Cavani et Mauro Icardi qui pour l’occasion avaient organisé une fête.

Une grande ambiance !

Étaient présents notamment Ander Herrera, Léandro Paredes, Neymar, Kylian Mbappé ou encore Keylor Navas. Les Sud-Américains du PSG étaient donc bien représentés et ont mis l’ambiance comme le montre quelques storys Instagram présentes sur les réseaux sociaux.

Le coup de gueule de Rothen !

Jérôme Rothen, ancien milieu du PSG (2004-2010), s’indigne du comportement des joueurs parisiens, à qui il reproche un « manque de conscience professionnelle », 48 heures après leur défaite en 8e de finale aller de Ligue des champions à Dortmund (2-1).

« C’est dramatique. Je vais parler avec mon cœur car ce club est particulier pour moi, explique Rothen à l’antenne de RMC, où il exerce comme consultant. Je me sens touché quand je vois le PSG donner une telle image à Dortmund, quand je vois l’entraîneur communiquer à l’envers avant et après le match. Les joueurs, je n’en parle pas entre Neymar, Meunier… Mais celle-là (NDLR : l’anniversaire), je n’en reviens pas. Je me dis qu’ils se foutent de la gueule du monde. Ça n’a rien à voir avec la date du match de Bordeaux, dimanche […] Quand ils sont bons, il n’y a pas de problème. La vérité reste le rectangle vert et les 8es de finale de Ligue des champions, où le PSG est tous les ans la risée de l’Europe ».

L’ancien international, qui a porté six ans les couleurs du PSG (2004-2010), enchaîne : « Quand tu as une conscience professionnelle, à 48 heures d’un match de haut niveau, c’est là que tu es le plus fatigué, là que tu dois récupérer. Eux préfèrent faire la fête jusqu’à pas d’heure. […] Comment peux-tu avoir la tête à faire la fête ? Même pour fêter l’anniversaire d’Icardi, Di Maria et Cavani. Avec les réseaux sociaux, tu sais que tout va être médiatisé. […] Mettez-vous à la place des gens qui aiment ce club. […] L’image du club est encore mise en avant. C’est un manque de respect envers les supporters, les gens qui travaillent dans ce club. »

Dortmund Psg
Annonces

Un commentaire

Diouf Baye Laye

à oui Jérôme tout à fait d’accord

Publier un commentaire