Macky Sall est consterné après l’annonce de la disparition brutale de Bruno Diatta. Le président, qui a dû annuler son voyage au Mali alors qu’il était sur le point d’embarquer dans l’avion a déclaré sur la Rts ce qui suit : « J’ai rarement vu un serviteur de l’État aussi conscient de sa mission, son travail et aussi respectueux de l’État et de son fonctionnement. Et lors du dernier voyage d’Emmanuel Macron, le chef de protocole de l’Elysée m’a dit et au Président Macron que Bruno était son maître. Il était une référence absolue en matière de protocole à travers le monde pour l’expérience cumulée depuis 1978 et de manière ininterrompue »
Les incroyables confidences de Macky Sall sur Bruno Diatta: "Lors du dernier voyage d'Emmanuel Macron..."

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Vidéo: émouvant, le vibrant hommage de Macky Sall à Bruno Diatta – Regardez!
68.7%Décès de Bruno Diatta: Macky Sall annule sa visite au…
65.6%Senego Tv – Macky Sall à Bruno Diatta: « j’ai perdu un conseiller émérite… »
65.4%Visite à l’Ucad – L' »étudiant » Macky Sall a passé avec brio sa session d’octobre
64.6%
1 recommandation de haute qualité
Salut Bruno et félicitations à O SONKO ta grandeur d’esprit les depasse
D apres tous ces temoignages d un homme d etat et tenant des secrets ca ce voit qu au senegal on a un carence de tenant de secret qui devrait etre une banalite
DËG, XULL pose bien une question que les parents du défunt on dû se poser. Compétence, abnégation etc ne justifient pas d’user un être humain jusqu’à son dernier souffle. Paix à son âme. Brave Monsieur. Quant à cet abruti de BIT PRO qui ramène tout à l’éthnie s’il savait, nombre de gens pourris essaiment dans celle dont il parle.
Dans tous les cas, nul n’est irremplaçable. On parle beaucoup trop de Bruno en des termes élogieux mais ce n’était pas un saint non plus. Très sincèrement !
On ne peut trouver des mots pour le qualifier. …
L’attitude de Mr diatta ne m’impressionne pas beaucoup étant donné que le Mr est un Diolla du Sud,des gens justes et honnêtes,reconnaissents et loyaux qui ne connaissent même la signfication du mot mensonge
Xull vous êtes un partisan de Satan bilahi
Lui au moins il mérite qu’on le bâtisse un statut pour que les générations futures puissent savoir qu’ils y avaient des hommes de valeurs dans notre cher pays malgré nos problèmes. Rip Bruno DIATTA. Hull et Dëg vous êtes vraiment drôles
Le Sénégal a perdu un grand homme que son âme repose un paix. Encore merci papa Bruno
PAIX À SON AME. TOUS LES HOMMES DE BONNE CONSCIENCE SAVENT CE QUE REPRÉSENTAIT CET HOMME POUR CE PAYS.
Adieu le serviteur dévoué de l’état
paix à son âme
À dieu le notre référence
Vraiment il a fait un parcours exceptionnel, il a servi sa Nation avec engagement, devouement et fierte,je n’ai le qualificatif qu’il faut pour apprecier cet homme brave, ensemble prions quotidiennement pour que son ame se repose en paix au Paradis.Amen
Non xull l’abruti c toi min cher la fqtigue nq rien en voir avec la mort.reflechi avant de l’ouvrir
Pour tout témoignage, il nous dit qu’un blanc a accepté qu’un noir est son maître. Si un chef de protocole d’un autre pays Africains sub-saharien aurait tenu les mêmes propos, notre con national n’y trouverais rien d’extraordinaire pour être empreint dans sa mêmoire de complexé.
Macky tu es dépassé, casses-toi petit merde.
@Deg c toi l abruti avec un esprit etoit . J ai juste posé une question pour te faire réfléchir un peu.
Si tu regardes bien ses dernières photos tu peux lire la fatigue sur son visage .
Un GRAND HOMME rien a dire yalla na ko borom bi kharé Aldiana
PAIX À SON AME.
Ce un océan remplie de secret qui nous a quitté que le bon dieu l’accueil dans son paradis éternel amine
Xull: Prenez votre retraite plutôt et Dieu vous rappellera s’il le veut plutôt et mieux il peut décider de le faire tout de suite, alors que tu penses avoir tout l’avenir devant toi ! Même un âne, en de pareilles circonstances, ne sortirai pas un commentaire comme le votre.
N est il pas mort pour n avoir pas pris sa retraite plutôt ???
Et pourtant,un journaliste avait eu l’indécence de mettre Bruno sur la liste des Papis qui refusent d’aller à la retraite. Racine TALLA a affirmer aujourd’hui que le Président Macky s’était opposé au départ à la retraite de Bruno en le nommant Ministre-Chef du protocole, arguant qu’il n’y a pas de retraite pour les compétences DEBOUT. Bruno était de ceux-là, il a servi le Sénégal jusqu’au bout. Quid de toutes ces compétences jetées à la rue au Sénégal pour cause de retraite ? Bruno a montré en tout cas qu’un citoyen doit servir son pays, et toute sa vie durant. Que Dieu le reçoive à bras ouverts dans le meilleur de ses paradis: Amen !
Policiens, ceux qui incarnent le pouvoir aujourd’hui , prenez example sur cette humble personne . Le temps de la vie d’une personne sur terre est très courte.
Adieu le patriote
Merci Bruno .
Quand je les vue devant sa maison tu vois un homme simple
Paix a son âme
MBIR YANGOOK DÉH A CHACUN DE TIRER ENCOR UNE LEÇON AMNA POLITICIENS YOUFI FAATOU PEUPLE BI SÉÉDÉ LOULÉN LOU RAFÉT NDAKH SÉN PARCOUR BOU SALTÉ .GAYI MBIR YÉÉP FI RÉK LAY MOUDJI NANOU CI BAYI XÉL .MERCI BRUNO
Référence pr le sénégal
Si tous les membres du gouvernement étaient comme lui !
Mais à l’impossible nul n’est tenu.