Les femmes libérales prêtes à se sacrifier pour la libération de Karim Wade

En Assemblée générale, hier, à la permanence Omar Lamine Badji, les femmes libérales ont craché le feu sur Macky Sall et son régime. Elles promettent d’assiéger le tribunal de Dakar les 3 et 23 mars 2015 et d’organiser une marche nationale. Selon Woré Sarr, «Si Macky Sall veut la paix, il n’a qu’à libérer Karim Wade, sinon il y aura deux ‘Talatay Nder’, le 3 et le 23 mars». Dans leur résolution finale, les femmes du Pds indiquent que le réquisitoire du Parquet spécial contre Wade-fils et ses co-prévenus «est scélérat, injuste, inique et sans fondement».

Macky Sall et son régime sont donc avertis. Les femmes Libérales sont déterminées à croiser le fer avec eux pour la libération «immédiate et sans condition» de leurs «frères» et «sœurs» de parti.

3 COMMENTAIRES
  • capo

    vous vous fatiguez pour rien car ce que vous faites ne pourra jamais sortir ce voleur car la justice n est pas dans mains .

  • abdou Aziz ba

    vous ne ferez rien cessez de mentir

  • dudu

    VOUS FAITES PIETE ALLER OCCUPER DE VOS MARIS VOUS VOUS FAITES MANIPULER BANDE D INCONCIENTES KARIM EST UN VOLEUR .VOUS NE REPRESENTER RIEN DU TOUT VILAINE .ET PUIS KI EST KARA ON A TOU COMPRIS

Publiez un commentaire