Les explications de Watford sur le retard du paiement aux clubs formateurs de Ismaila Sarr

Les sorties musclées de Amara Traoré et Mady Touré dans les colonnes de L’Observateur, il y a quelques jours, ont fait réagir Watford. En effet, ces 02 dirigeants de clubs sénégalais (Linguére de Saint Louis (L2) et Génération Foot (L1)) avaient dénoncé l’attitude du club anglais qui tarde à leur verser la contribution de solidarité suite au transfert d’Ismaila Sarr en août 2019. 

Sur la BBC, informe IGFM visité par Senego, le PGD du club anglais Scott Duxbury a donné les raisons de ce gros retard dans le paiement des 5% sur le transfert global aux clubs sénégalais. « On est confronté, pour l’une des parties, à des problèmes de coordonnées bancaires insuffisantes. Il y a un contact direct et régulier avec l’autre partie, en vue d’une résolution imminente », a-t-il laissé entendre.

Depuis tout ce temps, le premier versement des 525.000 euros (environ 300 millions F CFA) est toujours attendu. Alors, Linguére et Génération Foot (les clubs qui ont fait Ismaila Sarr) comptent saisir la FIFA par l’intermédiaire de son secteur Transfer Matching System (TMS).

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire