Les étudiants du MJK/DFS: « Plusieurs bourses d’études sont mises à la disposition de la jeunesse de Kaolack… »

La coordination estudiantine du mouvement MJK/DFS (Mouvement jeunesse kaolackoise derrière Diène Farba Sarr), à travers un communiqué parvenu à senego, tient à féliciter, solennellement, tous ses membres et particulièrement le président du mouvement et chargé de mission particulier du ministre de l’habitat et du cadre de vie monsieur Ousmane Noël Dieng.

« En l’espace de moins de deux ans, le président du mouvement à mis en œuvre des améliorations progressives tant du point de vue politique, social, scolaire et sportif. Aujourd’hui le constat est net. Les jeunes de kaolackois qui étaient confrontés à la nécessite de payer leurs scolarités sont aujourd’hui soulagée. Plusieurs bourses d’études supérieures sont mises à la disposition de la jeunesse de Kaolack à travers différentes instituts« , peut-on lire dans le communiqué.

Et de poursuivre: « Du côté des femmes, de larges subventions, non remboursables, sont mises à leur disposition, dans le cadre de leurs activités informelles. Toutefois, le mouvement et son leader ne sont pas arrêtés là. En dehors de la mise en place et de la réfection des vélos ‘Jakarta’, les ASC aussi ont reçu leurs parts à travers ce vaste programme d’assistance sociale. Ainsi, d’importants lots composés de maillots, de ballons et d’enveloppes ont été distribués à ces derniers »

« Quid aux couches vulnérables, particulièrement les handicapés, ils ont reçus tout récemment plusieurs dons de matériels. Pour ainsi dire que le chargé de mission particulier du ministre Diène Farba Sarr s’inscrit toujours dans la dynamique de l’émergence, conformément au souhait de son excellence Monsieur le président de la République, Macky Sall« , concluent Serigne Saliou Sarr et Cie.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire