Bouba Ndour rend un vibrant hommage à son père, décédé à 98 ans

La cérémonie de levée du corps du père de Youssou Ndour s’est tenue à l’hôpital Principal, en présence de nombreuses personnalités. Bouba Ndour, lors de son discours, a réalisé un poignant hommage au parcours de vie de son défunt père, marquant ainsi l’assemblée présente.
En évoquant les valeurs transmises par son père, Bouba Ndour a souligné les enseignements reçus, notamment l’importance du partage, de l’humilité et du travail acharné. Il a rappelé avec émotion : « Mon père nous a enseigné le partage, l’humilité et des valeurs d’une bonne personne. Il a toujours cru au travail. D’ailleurs, lui-même a travaillé jusqu’à ses 98 ans… ».
Ces déclarations ont été rapportées après consultation de nos confrères du site Kawtef, qui ont couvert l’événement avec une grande rigueur. Ainsi, Bouba Ndour a su rendre hommage à un père dont les enseignements continuent d’inspirer sa famille et son entourage.
Amine
Paix à son âme et que le bon Dieu l’accueil dans son paradis céleste.
Ajoute ( tu pleurais aux chaudes larmes ton ami JIMMY M’BAYE )
Bouba ! Massa lignou bok
Mais Allah nous a montré toute son omnipotence
Vendredi dernier tu pleurais à chaudes l’armes et aujourd’hui il t’arrache ton père c’est dure mais Allah nous rappelle que nous devons toujours suivre le chemin qu’il nous a tracé
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches
Que le paradis soit sa dernière demeure AMINE
MachAllah, mes condoléances à toi Boubacar, à la famille Ndour, à la medina, au Sénégal. Qu’Allah accepte EL hadji Elimane Ndour au firdaws, cet travailleur acharné, infatigable qui nous a tous marqué. ( jeunesse de gouye maryama medina).ON avait à peine une dizaine d’annees et difficile de ne pas remarquer au quotidien,, ce monsieur, qui travaillait sans discontinue devant son domicile avec sa combinaison bleu, sans prononcer un mot, la sueur qui frelait sur son visage ferme..Le « dore ware, il l’a incarné comme personne jusqu’ à la fin. On partait jouer à » wembley », il est là, on va à l’école, il est là, on revient de l’école, il est là. au travail; MachAllah. Qu’Allah l’accepte au firdaws en compagnie du prophéte Mohammad, et des dignes predecesseurs. Vous pouvez etre fier de lui. YALLA NAKO BOURBI TEROU ALDIANA.. Un ancien voisin et promo.
c’est un très bel hommage, merci à vous et j’accompagne vos prières pour le défunt
décède à 98 ans pas 85
DESIR DE DOMINATION ===> APPROPRIATION DU TRAVAIL DE L’AUTRE PAR LE PLAGIAT OU LA PSEUDO-COLLABORATION
« Vous avez composé tout l’album mais Gainsbourg s’est attribué certaines musiques…
Il voulait mettre son nom partout alors qu’il ne faisait pas grand-chose. À cause de ça, il s’est fâché avec beaucoup de ceux qui ont travaillé avec lui. Moi aussi, j’ai rompu la collaboration mais on est restés amis jusqu’à sa mort »
Source : « Serge Gainsbourg « voulait mettre son nom partout alors qu’il ne faisait pas grand-chose » : la légende étrillée par un autre grand artiste »
Vous ne connaissez pas mieux que nous nous avons perdu un père chien que vous êtes vous parlez d autres choses le enfants du disparu connaissent mieux que vous votre sujet que vous devez garde pour des imbéciles comme vous mes condoléances à toute la famille N’Dour qu Allah le tout puissant l ouvre les portes du Paradis et qu il repose en paix