Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Les écoutes téléphoniques de Benzema sur Mathieu Valbuena dévoilées

En plein procès sur l’affaire de la sextape, le tribunal vient de diffuser pour la première fois une conversation téléphonique où l’on entend Karim Benzema s’exprimer sur sa discussion avec Mathieu Valbuena.

Cette conversation téléphonique se tient seulement quelques heures après la discussion entre Karim Benzema et Mathieu Valbuena au sujet de la sextape et visiblement, le footballeur de 33 ans ne semble pas plus ému que ça par la réaction de son ancien coéquipier en équipe de France. “Il était tout blanc !!! (Rires) Tu vois le mec quand il est en panique”, raconte-t-il à son ami au téléphone, dans des propos rapportés par RMC.

Une attitude qui peut surprendre de la part de l’attaquant star du Real Madrid en lice pour le Ballon d’Or qui n’apparaît pas certain que sa discussion avec Mathieu Valbuena ait vraiment porté ses fruits. “Il nous prend pas au sérieux… Il m’a dit : ‘Je l’ai dit à ma meuf’. Il faisait le mec pas impressionné…. Je lui ai dit j’ai vu la vidéo. Je te donne ma parole que y a pas de copie”, raconte Karim Benzema sur les écoutes diffusées hier soir.

Face à un Mathieu Valbuena qui ne s’en laisse pas compter, le joueur de Didier Deschamps en Bleu lui donne un ultime conseil. “Fais ta vie moi je t’ai prévenu. Si tu veux que la vidéo soit détruite, tu vas à Lyon, tu parles à mon ami”, l’informe-t-il. Attendu du côté de Versailles pour y être entendu, Karim Benzema n’est pas présent, au contraire de Mathieu Valbuena, qui a déjà fait parler de lui.

6 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    8:42 - 04/12/2021

    Ville de Dakar : Mame Mbaye Niang programme sa convoitise de la mairie capitale…

    Whatsapp
    8:39 - 04/12/2021

    Revue de Presse (Wolof) Walf Fm du Samedi 04 Décembre 2021 Par Omor Gueye

    Whatsapp
    4:50 - 04/12/2021

    PSG : Le club compte se séparer d’Abdou Diallo cet hiver !

    Whatsapp
    4:28 - 04/12/2021

    Grève : Les transporteurs lèvent le mot d’ordre et exigent le respect des accords (Senego Tv)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp