Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Les déclarations alarmantes de Thierno Bocoum sur le vote des Sénégalais : "Pour la première fois, je viens…"

Thierno Baucoum, candidat investi par la coalition Sam Sa Kaddù, a voté ce dimanche aux alentours de 10h30 dans le cadre des élections législatives anticipées convoquées après la dissolution de l’Assemblée nationale par le président Bassirou Diomaye Faye. L’ancien député, également leader du mouvement AGIR, a exprimé son inquiétude et s’alarme face à ce qu’il considère comme une participation insuffisante des électeurs.

« D’habitude, je faisais la queue. Mais, aujourd’hui, pour la première fois, je viens directement voter sans trouver quelqu’un sur place. Cela montre que les Sénégalais ne sont pas sortis. Et le même constat est fait dans les autres centres de vote », a-t-il déclaré après avoir voté dans le quartier des Parcelles Assainies à Dakar.

Publicité

Thierno Baucoum a appelé les citoyens à prendre la mesure de l’enjeu de ce scrutin, crucial pour déterminer la future configuration de l’Assemblée nationale. « Les Sénégalais doivent sortir en masse afin de se choisir les représentants qu’ils souhaitent », a-t-il insisté.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Anonyme

    Surprenant, mais c’est partout comme ça. Même de l’autre coté de l’OCEAN Atlantique. Pas de queue, on vient et on vote seul et on s’en va tranquillement. Les gens ne sont sortis. Mais on verra jusqu’à la fin de journée. C est super bien organisé . Bravo pour la bonne organisation


  2. Bouna

    Vous de l’opposition vous n’êtes pas de bons citoyens. Vous voulez seulement discréditer le pouvoir en place.Allez au diable gens de mauvaise foi!!!


    • Rude

      Awakening…je donnerai tout l’or du monde pour voir la gueule de ces zouaves qui ont perturbé le sommeil des Sénégalais ces dernières semaines: le préposé au balcon qui s’était proclamé « boroom ndakaarou », l’homme de Bakel

      …, Thierno qui découvre que ses beaux coups m (erdiques) n’intéressaient personne, l’autre Thierno Alas!…ane qui se la joue. Seule Anta Babacar émergea de ce lot de poussins politiques…Dur dur a été le réveil ce matin…Abdou qui aboie aussi fort : « Mbeuw »! que le gueulard à l’étage, Ma « mixeur » Diagne, l’esclave affranchi du maquis, CYS la terreur des femmes sur tiktok qui veut qu’on se rappelle de lui comme le « coq du village », Mamour dit Allo à tous de peur d’être cueilli, Mbaye Prodac, day dakk la récolte de nos deniers que tu volais à tour de bras…, Farba, le faux phare bas au pied de la colline qui se promène avec des mallettes de milliards, Yakham tu ne sais plus où donner de la tête…Yakam! Tant pis pour toi! etc…on vous avait dit: RV le 18 novembre. On y est par la grâce d’Allah. Dites-nous: comment va la douleur ce matin?


Laisser un commentaire