Les couloirs de l'Assemblée sont-ils hantés? : Après Niass, c'est au tour d'Awa Guèye de se casser la jambe

Après la fracture à la cheville du président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niass, c’est au tour d’Awa Guèye, sa première vice-présidente. En effet, la responsable républicaine de Kaolack s’est cassée la jambe lors de son dernier voyage à l’étranger.

Selon notre source, la dame de fer du président Macky Sall à Kaolack, est depuis quelques jours au repos chez elle au quartier résidentiel de Sacré Cœur 3.

Hasard ou coïncidence…? Les couloirs de l’Assemblée nationales sont-ils hantés? En tout cas, Senego lui souhaite un prompt rétablissement.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire