PUBLICITÉ
Les conclusions des enquêteurs sur la mort de François Mancabou
PUBLICITÉ

Les conclusions des enquêteurs sur la mort de François Mancabou

Reparlons de l’enquête sur la mort de François Mancabou. Les policiers ont bouclé ce dossier. Et selon le journal Les Echos qui donne l’information, leurs rapports confirment les légistes. « La victime est décédée d’une «fracture du rachis cervical » ayant entraîné des «complications neurologiques ».

PUBLICITÉ

Une blessure que le défunt s’est infligé tout seul, d’après la police, en cognant violemment la grille de sa cellule lors de sa garde à vue dans le cadre de l’enquête sur la «Force spéciale ».

« En clair, ajoutent nos confrères de Seneweb qui ont repris Les Echos, « François Mancabou n’a pas été torturé à mort comme le laisse entendre sa famille. Celle-ci devra donc se contenter de la version officielle. D’autant que l’examen toxicologique qu’elle avait demandé, à la suite de l’autopsie, n’a pu se faire à cause des mauvaises conditions de conservation du corps de la victime ».

La balle est désormais dans le camp du procureur, qui aura les conclusions des policiers bientôt sur sa table. Il lui revient de classer l’affaire ou de lancer des poursuites.

#Enquête #FrançoisMancabou #MortDeFrançoisMancabou

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. Adianda

    bande de menteurs de vendus à la solde des tueurs Vous le paierez sous peu

  2. Peuple

    Nous sommes tous en sursis.
    Ce qui arrivé à Mancabou peut arriver à n’importe qui d’entre nous, même à un militant de l’apr ; car il suffit d’une altercation avec un policier dans la circulation pour que l’irréparable se produise à une vitesse insoupçonnée, et que la hiérarchie s’empresse de tout étouffer.

  3. bouba

    où est la vidéo dont on parlait que mancabou se cognait la tête tout seul ?🤔🤨🤕

  4. Placide

    Mankabou mo suicidé wou. Ah nagn khar ba khol… Dinagn fay dei force nak. Ci ni wala ci nei. Fay fi, fay falei.