Les Cadres de Abdoul Mbaye au Pm: « Dionne, gardez donc votre lucidité…! »

Mohamed Dionne s’en est pris au Président Abdoul Mbaye parce que ce dernier rappelait une situation qui aurait conduit à la démission d’un premier ministre dans un état organisé.

Dionne avait en effet affirmé que la fin de la pénurie de l’eau sur Dakar aurait lieu le 20 juillet 2018. Il avait aussitôt été démenti, même si poliment, par le Ministre en charge de l’hydraulique, et les directeurs généraux de la SONES et de la SDE. Il l’a ensuite été par la réalité : le retour de l’eau n’a pas été effectif. Tels sont les faits, simples, clairs et têtus.

Il répond à ce rappel républicain du Président Mbaye en désignant des premiers ministres qui l’ont précédé comme responsables de la pénurie d’eau. Démarche d’enfant, mais masquant qu’il cherche à attirer les regards des Sénégalais sur un ancien premier ministre qui fut aussi en charge de l’hydraulique au moment de la réception technique de l’usine de Keur Momar Sarr 2, cause principale des malheurs des Dakarois en 2013 puis encore aujourd’hui.

L’avenir nous dira pourquoi Dionne a voulu remettre dans l’actualité ce rôle passé de Macky Sall.

Dans cette attente, qu’il fasse l’effort de garder sa lucidité ou qu’il ne parle que quand il l’a retrouvée.

Coordination des Cadres de l’ACT

3 COMMENTAIRES
  • kaw kaw

    Vive président Abdoul mbaye.vive act.

  • Borom Ndiarem Faye

    Thiey politician senegal yama fal premiere ministre fouma tok tagualla say mame ni prèsiden kou bakhla kou mene liguèy ya khey folima lègui yay sama none fouma dèm ni prèsiden ak gouvèrnemam khamouniou dara menouniou liguèy guemoulen rewmi sèn intèrè pèrsonel molèn sokhal

  • keba ndiaye

    Le score minable de votre mentor ,aux dernieres elections,montre parfaitement son poids electoral .la verite des urnes ,cruelle et incontestable, peut se resumer en une courte phrase : abdoul mbaye dou dara

Publiez un commentaire