Les Asc, les écoles de football et les équipes de basket de la commune de Dieuppeul-Derklé ont reçu, lundi 10 novembre, leurs subventions du maire de la commune. C’était en présence de Seydou Gueye, maire adjoint à la ville de Dakar, le président de la zone 4B, les présidents de club.
Ainsi, chaque équipe a reçu 300 000 F Cfa et un jeu de maillot. Et le maire de la commune a sensibilisé les acteurs pour qu’il ait zéro violence dans les stades. Il a aussi promis de faire du terrain castor un lieu d’épanouissement pour la jeunesse sportive.
La finale zonale de cette année opposera Walidane à Yelli Taré. Un remake de l’édition précédente qui a vu Walidane brandir le trophée.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
