Les artistes de Thiès très en colère contre Youssou Ndour
Le ministre conseiller Youssou Ndour est bizarre selon les artistes de Thiès, du moins certains qui étaient très en colère contre lui. Imaginez-vous, alors qu’il devait les rencontrer à la gouvernance, le roi du mbalakh aurait procédé à un choix. Il a été pointé du doigt, d’avoir choisi des artistes qui travaillent dans sa chaine de télévision, au détriment des plus en vue, les présidents des différentes associations de Thiès et le directeur du Centre culturel régional. Ma Sané, Serigne Ndiaye, Jules Dramé et Cie déversant leur bile sur lui, ont ainsi accusé Youssou Ndour de semer la zizanie dans les rangs des artistes.
@sara Qui ne cherche ou ne défend pas SES intérêts sur terre? Quand on travaille, c’est pour gagner de l’argent. Quand on est bénévole, on aide des gens et l’intérêt c’est de se faire plaisir, de procurer un coup de main, d’aider autrui etc… Même quand on prie, on cherche SON intérêt. Car, on demande au Seigneur Son Pardon, Sa Miséricorde et des trucs comme ça, pour avoir une vie tranquille et aller au Paradis! Alors, cette vieille et con*e idée qu’on colle à tort à Youssou Ndour, c’est juste de la m****!!!
Tout le doit travailler pour gagner de l’argent mais personne n’a le droit d’utiliser une institution publique comme le Président de la République ou son poste de ministre de la république pour profiter des autres. Les artistes comédiens de Thiès sont organisés avec une organisation reconnue, légitime et représentative. Alors comment peut-on les ignorer lorsqu’il s’agit de culture à Thiès?
Sara yaw ya doul dém
you est cupide et avare il est limité et tré com cpa son role sa il n’est plus ministre de la culture dou nitou dara il ne defant k l’interé de son groupe wayénak maky rek mognou togne lui ki a fait de se type un ministre rewmi doudem
Pour koi les thiessoi ne travail comme youssou les artistes thiessoi restent laba au lieu de l’insulter
yen mayelen niou you amoulsen diot