Leona Niassene (Kaolack): le cadavre d’un présumé homosexuel exhumé et brûlé par des jeunes…
L’affaire continue de susciter la polémique. Les populations de Kaolack qui s’étaient farouchement opposées à l’enterrement d’un homme, présenté comme homosexuel, ont exhumé le cadavre avant de le bruler.
Econduit de Touba…
D’après Seneweb qui donne l’information, la dépouille du présumé homosexuel C. F. avait été acheminé, ce samedi 28 octobre 2023, à Touba conformément aux volontés de sa mère. Mais, nos confrères, informé de la supposée orientation sexuelle du défunt, les membres du Dahira Moukhadimatoul Khidma chargé de la gestion de la Grande mosquée et des cimetières de Touba ont éconduit le cortège.
Exhumé à Kaolack…
Sa famille, de retour à Kaolack, a décidé de l’enterrer dans la plus grande discrétion. Ce qui n’a pas été du gout des jeunes du quartier Ndagane (Kaolack) qui avaient assiégé la maison mortuaire pour s’opposer à l’inhumation du présumé homosexuel à Kaolack. Car, une fois au courant, ces derniers ont extrait le corps sa tombe avant de le brûler.
Le jour où chaque être humain fuira son semblable de peur de devoir lui rendre des comptes, ce jour chacun de nous sera informé de ce qu’il aura fait tout au long de son existence. Naniou ragal yallah, homosexualité abomination leuh c’est juste l’œuvre du Diable. Wayeih nak ça ne devrait pas nous étonner vers la fin des temps, les sots seront écoutés et les véridiques blâmés. Yalna niou yallah may degg ak toop. Niou fatalii rek neih keep kouy cautionner liih parce que daniouy douffal sa poche wala dagn la diigg dara war nga tiit thi sa boop, beuss dina nieuw nga jakarlo ak sa borome sou booba lokoy wakh.
PS: Yalna yallah takhawou wa Palestine.
Ceux qui ont brûlé cet homme sont des monstres ! Ce sont eux qui brûleront-ils en enfer !
les lobbies qui défendent les malades homos au lieu de les soigner vous perdez votre temps. Senegal dou sodome et gomorre
Kou si Yala natou sa proche si yeufou yéfer yi démal gnaanal ko té nga kholate sa bop. Togne baakhoul. Sénégalais dou nou toubab dou nou yéfer.
L’oisiveté est la mère de tous les vices
Oisif ba nek toot… Thiey
Quand l esclave est convaincu que les chaines qui le retiennent sont de l or a faire fructifier chez le dieu de son maitre rien ne peut l arreter
Si vous avez 1 ou des homos parmi vos proches, retenez le message et mettez le à l’abri.Injurier tout un peuple ou tout une religion ne dédouanera pas ces malades qui offrent leur Q à tout vent. Ce qui rebute même les animaux. Méditez vos offenses à Dieu et repentez-vous pendant qu’il est encore temps. Pour un mort brûlé vous insultez tout le monde. Israël brûle vivant un peuple de musulmans et de chrétiens, bande de mécréants et personne ne vous entend.
Toi tu dois rever des ouris aux longs cheveux lisses
Tu toi aussi etre convaincu que le noir surtout des fesses noires ( tat you nioule kuk) portent mahlheur. N est ce pas
Donc ,toi tu rêves du sadiarata zakoum où pu que tu vas boire en enfer si tu te repens pas avant la mort. Un musulman doit apprendre sa religion basée sur le Coran et la sunna Du Prophète Muhammad (psl) , comme ça toute sa vie il rêvera de ces belles ouril aynis et redouter le châtiment de l’enfer et de ses supplices. Mingui nonou wassalam
@assane ndiaye.
Les contes et legendes arabes ne me font peur. Cette argumentation basee sur la punition et l enfer ne marche plus comme au temps des echanges pacotilles contre HOMME. Sorry tu peux aussi croire qu il a coupe la lune en 2.
🖕😠 un PD qui meurt sans se repentir à dieu, voilà tout ce qu’il mérite.
kou wakh lénéne khamal né doméram me ngeu bouy défendre ay idées wou toubabs.