Publicité

L'enfant milliardaire, Temi Otedola, s'envole pour le Sénégal (3 photos)

L’enfant milliardaire nigériane, Temi Otedola, s’envole pour le Sénégal pour y tourner un film. 

La vie des Otedola est enviée. C’est la vie que tout le monde voudrait vivre. Être l’enfant d’un milliardaire présente de nombreux avantages, comme celui de piloter des avions privés vers des endroits de son choix, comme le fait Temi Otedola.

Publicité

Au Sénégal pour tourner un film

Temi Otedola, 23 ans, fashionista et fiancée d’un gourou de la musique, a partagé une image taquine d’elle-même, embarquant dans un jet privé pour le Sénégal afin de tourner un film ( CitationTheMovie ), rapporte ghanamma.com, visité jeudi par Senego.

Publicité

Sa relation avec son petit ami

L’héritière milliardaire a légendé l’image avec des mots taquins qui disent « attrape-moi si tu peux », ce qui signifie qu’elle est loin dans la vie. On la voit tout de noir vêtue et prête pour les affaires.

Temi a récemment célébré sa relation de trois ans avec son célèbre petit ami, M. Eazi, ce qui a suscité beaucoup de commentaires et d’applaudissements.

Connaissance avec Temi Otedola

L’icône de la mode Temi Otedola est une blogueuse de mode et une personnalité des médias sociaux qui a atteint la célébrité grâce à son excellent sens de l’habillement et de la garde-robe.

Temi est née au Nigeria le 20 mars 1996, de parents riches, Femi Otedola et Nana Otedola. Son père est PDG de la compagnie pétrolière et gazière Zenon.

La belle Nigériane a commencé son parcours dans l’industrie du divertissement à partir de 2014. Le bon goût en matière de mode a fait d’elle l’une des icônes montantes de l’industrie de la mode.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Ouze

    Les médias corrompus il ne publie jamais la réalité du pays et ce que vie la population sénégalaise avec le mal gestion du gouvernement la richesse d’un pays qui profite que quelque personne imbécile tandis que les hôpitaux l’emploie zéro


Laisser un commentaire