Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » » Législatives – un samedi de feu à la...

Législatives – un samedi de feu à la Médina?

2017-07-15T15:48:17+00:00465 Partages

Après les incidents qui se sont passés ce vendredi à Grand Yoff, rien ne sera de trop si d’autres cas auraient lieu d’autant que le ministre de la Jeunesse, en compagnie de Youssou Ndour sera à la Médina, où Paco Jackson les accueillera ce samedi. 

Paco Jackson, au micro de Senego dira d’emblée que rien se passera de répréhensible: « nous espérons que ce qui s’est passé hier à Grand Yoff ne se reproduise pas à la Médina car, ici, nous nous connaissons tous. Chacun peut vaquer à ses occupations sans se soucier de ce que fait l’autre », dit-il.

A l’en croire, il n’y aura pas d’affrontement contre Bamba Fall car la Médina est assez large pour contenir plusieurs partis ou coalition. Paco Jackson tient à préciser: « je ne suis pas n’importe qui à la Médina et le ministre Mame Mbaye Niang m’a appelé pour que je le reçoive dans mon fief, dans le quartier de Jappo. Il y aura une grande mobilisation à la Médina », rassure -t-il.

Il se dit que Bamba Fall et ses partisans seront à la Médina pour battre campagne.

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • deugmowor
    15/07/2017 17:45

    rgl lnn rekk sougun beugu diamm on ne nous marche pas dessus faut arrter les provocations te wouti militants.c vrai ak li prezi wah il faut k tt le mnde va charbon. way kou wtt kham koula meun

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces