Législatives : Sa liste rejetée, Decroix annonce un recours
Son dossier de candidature pour les élections législatives rejeté, le leader d’And Jef/PADS ne démord. Dans un communiqué, Mamadou DIOP Decroix estime ce rejet non fondé et annonce un recours pour être rétabli dans ses droits.
« Nous avons reçu dans la soirée du 10 mai 2022 la notification du rejet de la liste de notre coalition And Jefal Sénégal/Nasru. Nous avons décidé de faire un recours visant à faire valider la liste. Nous avons de bonnes raisons de penser que notre recours va prospérer », déclare-t-il.
A noter que les listes de Gueum Sa Bopp de Bougane Gueye Dany, And Nawlé, And Liguey de Serigne Mboup, Jammi Gox Yi de Fadel Barro et Defar Sa Gox d’Adama Faye ont été aussi rejetées.
cey Decroix, vas demander pardon à ton grand frere Landing et son épouse. Plus fort reste rékk pour être député diarna li. Tu sais trés bien que tu as pas le minimun requis de parrains pour passer ce tour. Tu penses que tu peux tromper tout le monde et tout les temps. En 2012, tu as passé par la lois du plus fort reste, en 2017 Wade yobouwaléla et cette année Wade a dit non, Ousmane Sonko aussi té Macky sokhla woula. Prends ta retraite parlementaire et laisses les jeunes au moins de gouter les mourakés de l’Assemblée
Un clown heureux.