Législatives : « Le Pds m’a trahi » (Cheikh Mbacké Bara Dolly)

Cheikh Mbacké Bara Dolly, député et  président du groupe parlementaire Liberté et Démocratie a décidé de quitter le Parti Démocratique Sénégalais (Pds).

Les investitures en perspective des Législatives du 31 juillet prochain au sein de la grande coalition Wallu Sénégal sont à la base de son frustration.

« Le Pds m’a trahi. Avec tous les sacrifices que j’ai consentis pour défendre ce parti, les responsables viennent de me planter un couteau dans le dos« , a lâché Cheikh Mbacké Doli, renseigne les Echos.

Il s’interroge : « comment on peut m’imposer Abdou Mbacké Dolly comme tête de liste à Mbacké alors qu’il n’est même pas membre du Pds ?« 

5 COMMENTAIRES
  • ghost

    Les Sorceirs s’accusent de Sorcellerie???? Le Sénégal ne les intéresses pas!! S’ils ne calomnies ou ne diffames pas d’honnêtes citoyens, ils le font entre eux!! Et c’est la nature de notre opposition

  • vice hopt

    Un bande de Cons qui passe son temps a salir l’action du gouvernement et Qui a leur de la Vérité, se dérobent sous n’importe quel prétexte!! Gérez vos ignominies entre vous sans y associer le Président

  • AMAR

    LE PDS NE DOIT PAS REEINTEGRER CHEIKH ABDOU CAR IL AVAIT TRAHI LE PDS. IL FAUT LE REJETER

  • maky

    ki n’a tope gale doule

  • le Sage

    Doul

Publiez un commentaire