PUBLICITÉ
Législatives :  La jeunesse Républicaine recadre Maïmouna Bousso après sa sortie sur le Fouta
PUBLICITÉ

Législatives :  La jeunesse Républicaine recadre Maïmouna Bousso après sa sortie sur le Fouta

La jeunesse républicaine de Podor ne digère pas les attaques Maïmouna Bousso, la responsable du Parti de l’Unité et du Rassemblement contre les responsables de l’APR Fouta. Dans un communiqué, les jeunes républicains de Podor portent la réplique à la Responsable du Pur qui, selon eux, « n’a pas les prérogatives requises pour parler aux noms des populations du Fouta ». « Cette sortie de Maïmouna Bousso est injustifiée et inopportune et traduit sa déception suite, à la publication des résultats du scrutin », précisent-ils.

PUBLICITÉ

« Le manque de sérénité qui ressort de ses propos, trahit d’emblée leur peur et la frilosité qui caractérise désormais leur gang depuis la sortie provisoire des résultats des dernières législatives. Certes vous n’avez toujours pas digéré l’élimination de la liste titulaire proportionnelle de Yewwi, qui était votre unique chance d’aller a l’hémicycle. Mais si vous êtes déçu, il faut s’en prendre à vos camarades de parti, qui par leur médiocrité ont anéanti vos chance d’être député », répliquent les jeunes républicains.

Et d’ajouter : « le transfuge du pds, Maimouna boule Bousso, doit se dire qu’elle a raté une occasion de se taire, voulant être utile a yewi elle s’est mise dans un jeu dangereux avec des mensonges d’une légèreté incroyable ».

Très remontés contre la Responsable du Pur, la jeunesse républicaine estime qu’elle n’a pas les prérogatives requises pour parler aux noms des populations du Fouta pour la bonne et simple raison qu’elle n’a jamais mis les pieds dans cette partie du pays.

« Tu prétends défendre le fouta, alors commence d’abord à remercier ses responsables politiques qui depuis des années ne travaillent que pour améliorer le quotidien des foutanqués. Les leaders que tu tutoies ont permis au fouta de sortir de l’enclavement, d’avoir suffisamment de forages pour aider les peuls dans leur quête du liquide précieux. N’oublie pas que c’est avec ce régime que cette fouta est relié au reste du Sénégal », lancent-ils à Maïmouna Bousso.

#JeunesseRépublicaine #Législatives #MaïmounaBousso

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. Boug Pakh

    Bien repondu

  2. ASS

    Tu devrais dire les couleurs espèce de con

  3. Deug

    Maïmouna ne dit rien avec eux ON ils vont comprendre donc ON

    1. Thio

      Elle est vraiment pas serieuse. Servir de peuhlette de service a un parti politique qui s attaque a ton ethnie d une facon si minable. Honte a cette dame.

  4. Defk

    Ndaw sosou bousso ak aida mbodj daniou diaroul sakh tontu bayilen rek niouy wakh lolou molen dessé