Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Législatives: Aliou Sall se dit déçu de la réaction de Malick Gakou

Après la victoire de Benno Bokk Yakaar dans le département de Guédiawaye, le maire de cette commune, Aliou Sall s’attendait à ce que son adversaire Malick Gakou l’appelle pour le féliciter, ce qui n’ a pas été le cas.  Lors d’une conférence de presse, le frère du président Macky Sall a indiqué que le peu de voix qu’a eu Malick Gakou, il les a obtenues grâce au transfert d’électeurs qu’il a effectué dans sa commune.

“Je pensais que Malick Gakou allait m’appeler pour me féliciter. Mais tel n’est pas le cas”, s’est désolé Aliou Sall, lors d’un conférence de presse. Selon lui, la victoire de la coalition présidentielle est le fruit des réalisations et du programme de Macky Sall.  A l’en croire, les populations de Guédiawaye ont voté la liste Benno parce qu’ils sont matures et conscientes.

Cependant, il estime que c’est dommage pour Malick Gackou qui conteste les résultats, car les seules voix qu’il a pu obtenir dans cette localité, c’est grâce aux transferts d’électeurs qu’il a effectué dans sa commune. La coalition a opté pour une campagne en sourdine en faisant des visites de proximité, a rappelé Aliou Sall. Cependant, le maire appelle à un renforcement du pourcentage qui est 45,18% à 55% avant l’élection présidentielle.

0 Whatsapp
Annonces
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:00 - 10/08/2020

    Le message du Khalife des tidjianes à l’endroit de Serigne Saliou Bara Mbacké. Regardez !

    Whatsapp
    2:21 - 10/08/2020

    Lutte contre la Covid-19 : Aziz Ndiaye apporte un important don au Khalife des Tidianes…

    Whatsapp
    0:52 - 10/08/2020

    Macky Sall : «Je recommande aux Sénégalais de planter un arbre pour… »

    Whatsapp
    23:49 - 09/08/2020

    Mbaye Niang remporte une course hippique…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp