Annonces
Annonces
» » » » » » Législatives: Aliou Sall se dit déçu de la...

Législatives: Aliou Sall se dit déçu de la réaction de Malick Gakou

Après la victoire de Benno Bokk Yakaar dans le département de Guédiawaye, le maire de cette commune, Aliou Sall s’attendait à ce que son adversaire Malick Gakou l’appelle pour le féliciter, ce qui n’ a pas été le cas.  Lors d’une conférence de presse, le frère du président Macky Sall a indiqué que le peu de voix qu’a eu Malick Gakou, il les a obtenues grâce au transfert d’électeurs qu’il a effectué dans sa commune.

« Je pensais que Malick Gakou allait m’appeler pour me féliciter. Mais tel n’est pas le cas », s’est désolé Aliou Sall, lors d’un conférence de presse. Selon lui, la victoire de la coalition présidentielle est le fruit des réalisations et du programme de Macky Sall.  A l’en croire, les populations de Guédiawaye ont voté la liste Benno parce qu’ils sont matures et conscientes.

Cependant, il estime que c’est dommage pour Malick Gackou qui conteste les résultats, car les seules voix qu’il a pu obtenir dans cette localité, c’est grâce aux transferts d’électeurs qu’il a effectué dans sa commune. La coalition a opté pour une campagne en sourdine en faisant des visites de proximité, a rappelé Aliou Sall. Cependant, le maire appelle à un renforcement du pourcentage qui est 45,18% à 55% avant l’élection présidentielle.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • mah
    03/08/2017 08:38

    tu finiras en prison ne t’en fais pas.

  • love galsene
    03/08/2017 16:33

    Gackou guadé guadé lou rekk

  • green
    03/08/2017 17:23

    non mais.coment féliciter 1 voleur?

  • baye
    03/08/2017 17:34

    si vous keu Sénégal salle wala faye vous vous da fekene sounou mome da mandou rek waye un jour viendra dingene kham leep degeu leu

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces