Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Législatives 2024 : Ousmane Sonko termine sa campagne en beauté à Bignona après avoir parcouru le pays

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko, termine sa campagne électorale en grande pompe ce vendredi 15 novembre à Bignona, après avoir parcouru les 14 régions du pays et 8 pôles territoriaux.

Ce dernier meeting marque l’aboutissement d’une campagne thématique inédite, qu’il a débutée à Dakar avant de sillonner les régions pour rencontrer ses partisans et exposer son programme politique.

Publicité

La caravane de clôture, organisée à Bignona, symbolise un moment fort pour le candidat, qui choisit cette ville pour conclure son tour du pays.

En parcourant les différentes régions, Ousmane Sonko a mis l’accent sur des thématiques qui résonnent particulièrement avec les préoccupations des Sénégalais, en particulier les questions liées à la gouvernance, l’économie, et la justice sociale.

Publicité

À chaque étape, il a pris soin de rappeler ses engagements et ses projets pour un Sénégal prospère et équitable.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Trouduc

    SONKO EST UN DON DE DIEU que toute l’AFRIQUE nous envie. Plus les aigris haineux et oiseaux de mauvaise augure dirons du mal de lui, plus nous l’ apprécierons davantage. VIVE SONKO


  2. Baba

    BAXAM, regarde c’est toi seul qui a commenté, donc parmi les 17 millions d’habitants tu es le plus grand mouton, vaurien, répondeur automatique et le plus grand idiot du pays. Tu es un champion.


  3. BAXAM

    SONKOLAIT QUI A MARCHÉ

    SUR LES CADAVRES POUR ARRIVER AU POUVOIR LE 1ER

    MENTEUR DU SÉNÉGAL

    L’HOMME POLITIQUE LE PLUS NUL LE PLUS NULARD DU

    SÉNÉGAL

    PASTEF PARTI DES MOUTONS🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑

    DRIGER PAR UN ÂNE 🫏


Laisser un commentaire