Législatives 2024 – Mansour Faye défait dans son propre centre de vote…
Mansour Faye, figure majeure de l’APR et ancien ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, a subi une défaite retentissante dans son propre centre de vote.
À l’école Macoudou Ndiaye de Ndioloffène, où il s’est rendu aux urnes, les électeurs ont massivement voté en faveur du parti Pastef, marquant ainsi leur désapprobation envers l’ancien ministre.
Cette déconvenue ne s’arrête pas à Mansour Faye. Plusieurs de ses proches collaborateurs, tels que Pape Ibrahima Faye (ancien directeur général de la FERA), Aminata Guèye (ancienne députée) et Alioune Diop (ancien directeur général de l’OLAC), ont également essuyé des revers similaires dans leurs fiefs respectifs. Une série de défaites qui témoigne d’un rejet significatif de l’APR dans ces localités.
Des maintenant
Sonko doit s occuper des voleurs de la République
Yerim mom tamoule sonko na adf invité rek à dambal quel humiliation et birima
La vie est ainsi faite que ce qui émane de nous nous revient, effet boomerang. Voila l’APR et ses alliés réduits à leur plus simple expression. Le courage c est les faits patents sans rancœur et d’accepter la vérité de la défaite. Le meilleur a gagné, vive le vainqueur
Famille Faye fay nah kamath bah faweu