Législatives 2024: Idrissa Seck rejoint la coalition de l’APR/PDS
La famille libérale se retrouve! Idrissa Seck a rejoint la coalition APR/PDS en perspective des élections législatives du 17 novembre prochain.
Ce Dimanche 22 Septembre 2024, deux délégations de haut niveau de Réew Mi et de l’Alliance Pour la République (APR) se sont rencontrées chez le Président Idrissa Seck au Point E pour échanger sur les enjeux des élections législatives du 17 Novembre 2024.
Après de larges discussions, les deux formations politiques ont décidé de participer ensemble aux élections législatives dans une grande coalition, informe un communiqué conjoint des deux partis.
Le Réew Mi et l’APR invitent ainsi tous les partis et mouvements politiques à les rejoindre dans cette grande coalition pour le redressement économique et social dans la paix et la stabilité.
Plutôt dans la journée d’hier dimanche, le PDS et l’APR avaient officialisé leur alliance.
Le changement est générationnel.La vieille racaille disparaîtra .Enfin.Bientot le 17 novembre.
Extraordinaire de retrouvailles!
On se donne rendez-vous le 17 inchallah vous pensez que si vous vous regrouper vous pourriez vaincre la volonté divine détrompez vous svp🥰🙏🏾 bientôt Novembre 😂et nous la jeunesse sénégalaise allons confirmer que Son excellence Bassirou Diomaye Faye et mr le premier ministre Ousmane Sonko sont notre seul et unique choix
La famille des tueurs comploteurs assassins pilleurs Ceux qui se ressemblent s’assemblent Le peuple a décidé de changer qualitativement de renouveler la classe politique
Sonko le danger il faut l’écart pour que le senegal soit mieux il a trop parlé le parleur sénégalais réveillez-vous
C’est toi le danger Sénégal est mieux aujourd’hui que pendant les 12 derniers années
C’est tbien, faut tous vous regrouper pour faciliter le nettoyage
Yui tu te trompes lourdement les sénégalais vont rectifier l’erreur d’avoir voter pour ces funambules là à commencer par moi et ma famille.
KÉFOURING