Publicité

Législatives 2024 : Bougane reconnait sa défaite et félicite Ousmane Sonko

Apres publication des tendances à cette élection législative, Bougane Gueye Dani leader de Gueum sa Bopp Les Jambar reconnait déjà la victoire du Parti Pastef. Il réagit sur sa page officielle pour féliciter Ousmane Sonko.

« Chers compatriotes, Gueum Sa Bopp Les Jambars félicite M. Ousmane Sonko et le Pastef. Les Sénégalais ont voté et confirmé leur choix du 24 mars dernier », a déclaré d’emblée Bougane Gueye Dani.

Publicité

Il poursuit : « Je remercie mes camarades de Samm Sa Kaddu pour l’engagement et la détermination manifestées durant la campagne. Nous en tirons toutes les conséquences et réitérons notre ancrage dans l’opposition. »

L’acteur politique d’exhorte le camp présidentiel à désormais se pencher sur la satisfaction des besoins des Sénégalais. Il se dit fier de la démocratie Sénégalaise et heureux du comportement des militants et sympathisants de Gueum Sa Bopp « les Jambars ». « Des défis importants nous attendent, nous sommes décidés à les relever pour le bonheur du Sénégal, objet de notre engagement« , a conclu Bougane Gueye Dany

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Mbaya

    Il doit recarder son con de chroniqueur (Thierno diop) il parle comme un perroquet pour ne rien dire. Il saute du coq à l’âne. Comme il connaît tout, pourquoi il n’a crée son parti et aller à la conquête des voix ou intégrer le parti de ses supérieurs, sam sa kadu.


  2. Xalass

    C’est un vrai traître et un lâche ce bougane. En de pareilles circonstances, dans le cadre d’une coalition, il aurait harmoniser et parler d’une seule voix. Il a déjà commencé à trahir.


  3. Boynar

    Demande un moratoire pour éponger tes dettes fiscales et sociales et retourne à tes affaires.

    Tu es nul en politique. Tu n’as pas intérêt à s’opposer.

    Conseil de  » mbokou talibé »


Laisser un commentaire