Le tribunal débloque les comptes de Dakar Dem Dikk

Ouf soulagé de la part de Oumar Boun Khatab Sylla. Le DG de Dakar Dem Dikk (DDD) peut maintenant accéder à ses comptes débloqués par le tribunal.

L’affaire a été vidée ce vendredi suite à la plainte avec constitution de partie civile de Oumar Boun Khatab Sylla contre Me Diop pour escroquerie portant sur les deniers publics.

Les comptes débloqués

Le président du tribunal a rétracté et annulé, ce 12 février, l’ordonnance numéro 24/021 du 5 janvier 2020 qui autorisait Me Moussa Diop à pratiquer une saisie conservatoire sur les comptes et biens de Dakar Dem Dikk (ddd), à hauteur de 90 millions de Fcfa.

Un feuilleton sans fin

Mais ce feuilleton Me Moussa Diop/Omar Bounkhatab Diop est loin d’être terminé. Il se susurre que l’ancien DG de DDD va faire appel de cette décision. Il a déjà servi une citation directe au nouveau Dg de la société nationale de transport pour “complicité de diffamation“.

2 COMMENTAIRES
  • Cheikh GAYE

    En appliquant des méthodes de gestion financière scientifiques généralisées.on peut photographier toutes les informations concernant cette société sans bloquer définitivement ses.comptes.

  • FALDYH

    Il est mal barré s il croyait que son pouvoir pouvait lui permettre ce qu il a fait il c est fourré le doigt dans l oeil jusqu au coude . Il n a encore rien vu attend que ce même Macky Sall vienne te foutre dehors.
    Gua djiogué fa niaka lepp ak toumou rancké faff.

Publiez un commentaire