Le « Takku suuf » vire au chantage : Un célèbre milliardaire pris en otage par une grande coiffeuse

Le « Takku suuf » vire au chantage : Un célèbre milliardaire pris en otage par une grande coiffeuse

Le phénomène du « Takku Souf » a atteint des proportions insoupçonnées au Sénégal, allant jusqu’à empoisonner la vie d’un célèbre milliardaire. Le richissime homme d’affaires dont nous tairons le nom a scellé une union secrète avec la grande coiffeuse depuis 2012.

Logée, nourrie et blanchie, le second bureau du milliardaire veut maintenant se libérer, mais se heurte à la jalousie du mec qui ne pense pas à officialiser le mariage, mais aussi refuse tout bonnement de passer l’éponge sur ses années d’investissement. C’est ainsi que pris au piège du chantage, notre milliardaire subit toutes sorte de pression, de peur que cette histoire n’atterrisse sur la place publique.

La femme très connue dans le milieu de la couture, dont le nom de famille commence par S, continue ainsi de délester son fiancé de l’ombre, lui-même plein aux as. La Dame accumule titres fonciers et comptes bancaires, et menace régulièrement de vendre la mèche si son mec tarde à s’exécuter . Nous y reviendrons avec plus de précision et une photo intime montrant le couple en aparté sur le balcon d’un hôtel dakarois.

Allodakar.sn

2 COMMENTAIRES
  • Vérité crue

    Franchement ce pays de la teranga et kersa tous et mis sur la place publique on paye des journalistes Pour faire le sale travail

  • kumba

    non ses bien de le dire ex moi mais trop de gens dévaliser ou pere sans le vouloir beaucoup teop de couple qui vol en eclat triste vie

Publiez un commentaire