CBEAO_NOV

« La structure des cadres n’ose pas engager le débat sur la candidature de l’Afp en 2017 »

« La structure des cadres n’ose pas engager le débat sur la candidature de l’Afp en 2017 »

El Hadj Diawara qui fait partie des huit personnes suspendues par les cadres de l’Alliance des forces de progrès (Afp), suite aux incidents de vendredi dernier, jugeant « cette décision illégale, nul et non avenu » dit continuer le travail pour que le projet de société se concrétise.

« A travers cette décision, souligne-t-il sur la rfm, les Sénégalais se rendent compte que la structures des cadres  n’ose pas engager le débat sur la question de la candidature de l’Afp en 2017. Avant qu’elle ne prenne une telle décision, elle aurait dû convoquer pour qu’on se parle. Elle a fait dans l’incohérence et dans l’impertinence, dans l’auto-amusement. Elle est aujourd’hui en train d’exécuter les  directives de Moustapha Niasse »

1 COMMENTAIRES
  • saliou dieng zaltamba

    Moustapha Niass est un RANCUNIER et il faut remonter aux temps du Ps avec Senghor , et c’est la raison pour laqu’elle lorsque le pdt Senghor quittait le pouvoir Niass a été relégué en second plan.Pourtant il était le plus légitime dans le PS pour remplacer Senghor.Niass est méchant dans sa pensée et dans l’action. L’AFP c’est le parti de STALINE.
    J’invite les responsables de l’AFP de rejoindre le Ps plus l’URD pour le rassemblement de la grande famille socialiste et allez à l’assaut de Macky Sall et sa coallition qui ne peuvent pas faire avancer ce pays l’amateurisme tue, surtout quant il sagit d’amateurisme d’Etat. Macky Sall n’est pas un homme d’Etat car il n’a fait qu’un bref passage de huit ans dans l’appareil d’Etat.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *