stade municipal

Le stade municipal des Parcelles Assainies en phase de finition (photos)

Tout comme Guédiawaye et Pikine, la commune de Parcelles Assainies aura bientôt son terrain de football. Le stade Municipal affiche un nouveau visage et sera bientôt livré.

Le stade bientôt livré

Les habitants de Parcelles assainies peuvent lancer un ouf de soulagement. Ces derniers n’auront plus besoin de se faire des marches pour voir leur stade fonctionnel. Les travaux avancent à grande vitesse et se trouvent actuellement en phase de finition.

Un projet du Maire Moussa SY

Pour rappel, ce projet de stade est une initiative du Maire Moussa SY et du Conseil Municipal.  Grâce à l’appui du gouvernement, le stade voit enfin le jour au grand plaisir des sportifs et l’USPA équipe Fanion de la Commune qui va bientôt pouvoir recevoir à domicile ses matchs.

Sur ces images prises sur la page Facebook Amateur Ligue Sénégalaise de football, nous pouvons observer l’évolution des travaux.

Annonces

(3) commentaires

  • D De F

    C’est bien beau de contruire de nouvelles infrastrutures, mais il faut éduquer le peuple à la conservation et à prendre soins du peu d’infrastructures qu’on a, et surtout à penser aux générations futures.

  • Info

    C’est bien beau ??mais il faut penser à l’intérieur du pays; les régions souffrent. Tout se réalise et se concentre sur Dakar. Ne sont ils pas sénégalais ceux qui sont dans les régions? Il n’y a aucune infrastructure et pourtant ils s’acquittent de leurs devoirs de citoyen (impôts,taxes etc)
    Gouvernants penser aux régions.

  • Renè Diagne

    j espère qu avec un bon entretien l ouvrage sera d attaque pour une bonne durée de vie.Que l on sorte des situations une fois réceptionné l ouvrage tombe en ruine du fait surtout de manquements dans l amenagement..d ailleurs lors de la reception on doit faire dire au promoteur et publiquement la durée de vie de son ouvrage

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
VIDÉOS