Affecté 6 fois en 8 ans par le ministère de la Santé et de l’Action sociale, Guy Marius Sagna, assistant social, est encore au cœur d’une affaire que ses proches qualifient d' »injustice ». En effet, l’activiste a fait en fin décembre 2021 une demande de mise en position de disponibilité telle que prévue par la loi. Contre toute attente, GMS n’a pas reçu de réponse à sa demande.
Une correspondance entre le ministre de la Fonction publique et le ministre des Finances demande la suspension du salaire de Guy Marius Sagna. Sans en informer le concerné, le ministre de la fonction publique a donc demandé à son collègue ministre des Finances de suspendre le salaire de GMS depuis le 3 janvier 2022.
« Comment peut-on suspendre le salaire d’un fonctionnaire sans accepter sa demande ? » La question qui tourne en boucle sur toutes les lèvres des soutiens du leader de Frapp/France Dégage. Est-ce un nouvel acharnement contre l’activiste ?
Mais c’est la procédure pour tout agent de l’Etat, c’est connu de tous. Où est le problème ?
Donner le son argent du travail y’a pas de problem qu’il en fait ce qu’il veut.
Donne-lui ton argent à toi pour solidarité. Et fais comme lui
Sénégal yakhouna depuis l arrive de sonko Guy Marie les jeunes on perdue les valeurs républicaines ,, maintenant ce victimiser et devenue un emploi,mais Guy tu ne travail pas pourquoi aller chercher ton salaire ..nitt day hame diome..demal ligueyi.
gouvernement de merde que des fouteure des merde macky sall et sont gouvernement de merde !!!
DAns la lettre on lit clairement que Guy a ait une demande de disponibilté le 22 Decembre 2021 demande qui a été accépté. D’ou la decision de suspendre le salaire la date du 03 anvier 2022. Je ne vois pas ou est le probleme……
N est-ce pas Barth qui lui proposait un embauche quand il sera maire? No job no gain. Vive la République. Tu ne fais que du saupoudrage, tu émarges à Pastef
quand on ne travaille pas on ne reçoit pas de salaire il préfère courir les causes perdues donc il assume et qu’il continue de quémander comme d hab.
Tout le monde sait k l activism Ca’paye Karim xurum ligueyoul dara takhawalou rek ak doul di dadiale LES yenamarist ne travaillent pas sont des trafficants de passport guy Maris sagna dafay yalwane
apres il veut son salaire gni kou nioy yap