Le regret éternel de Messi de toute sa carrière

Le regret éternel de Messi de toute sa carrière

Alors qu’il a enchaîné les titres avec le FC Barcelone, Leo Messi n’aurait toujours pas digéré la défaite en finale de la Coupe du monde l’été dernier.

Leo Messi a tout gagné avec le FC Barcelone. Son palmarès est déjà l’un des plus impressionnants de l’histoire du football. Toutefois, il manque encore un trophée à l’Argentin pour définitivement entrer dans l’histoire comme le meilleur joueur de tous les temps : La Coupe du monde.

Le plus grand regret de Leo Messi

Et Messi aurait pu soulever le trophée l’été dernier alors que l’Argentine avait atteint la finale contre l’Allemagne. Pourtant, Messi et ses coéquipiers se sont inclinés. Un regret éternel pour Messi : « C’est une honte. On a eu tellement de chance dans ce match… les meilleures chances de la rencontre ! Et on les a laissés passer. Tous ces ballons mis à côté… Nous allons le regretter toute notre vie, c’est sûr », a confié le joueur au site de la FIFA.

3 COMMENTAIRES
  • @ibrahima balde

    messi même si tu as ratter ce trophée tu es le meilleur joueur du monde entier , la seul conseil que je te donne est de se consentrer au ballon qui vient le trophée mondiale se remporte par la chance et le ballon d’Or se merritte par le travail .

  • senegalaia

    c est maradona qui fut le meilleur

  • dudu

    NON PA DE COMPARAISON MESSI EST UN DIEU VIVAN DU FOOT IL GAGNERA LA COUPE DU.MONDE INCHALLA LA PULGA EST LE MEYEUR DE L ISTOIR

Publiez un commentaire