Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Le régime de Macky Sall distribue des moutons de tabaski pour faire oublier son agenda pro-gay"

« Dossier Ressources naturelles : Le régime BBY est à la recherche de trois juges constitutionnels pour l’émirat gazier ». C’est du moins la conviction de Mamadou Lamine Diallo, Président du mouvement Tekki, dans Questekki 260 du mardi 20 juillet 2021. Dans un autre contexte, il estime que « le régime de Macky Sall distribue des moutons de tabaski pour faire oublier son agenda pro-gay ».

« Réduire l’opposition à sa plus simple expression »

Publicité

Par deux fois, ces derrières semaines, les députés de l’opposition démocratique ont saisi le Conseil constitutionnel pour invalider la loi soi-disant anti-terroriste et la loi électorale. Tout le monde sait que le Président Macky Sall a introduit ces lois en procédure d’urgence pour poser les bases de la capture de l’Etat à travers un troisième mandat, quatrième mandat, énième mandat, bref présidence à vie ou l’émirat gazier. Ces lois ont un seul objectif : réduire l’opposition à sa plus simple expression et en finir avec l’alternance démocratique.

Il est bon de rappeler que le Président Macky Sall, avec la bénédiction de BBY, fait tout cela pour gérer la manne financière pétrolière et gazière prévue à partir de 2023 et 2024. Il s’agit pour ces prédateurs de se partager la rente et de se constituer en aristocratie comme la famille Bongo au Gabon ou la famille Fayçal en Arabie saoudite.

Publicité

Alors que le Conseil constitutionnel doit être reformé ou transformé en Cour constitutionnelle comme le soutenaient les Assises nationales, Macky Sall, lui, a proposé d’amener le nombre de membres de cinq à sept. Au moment où j’ai saisi le Conseil au nom de mes dix-neuf collègues pour attaquer les articles 29, 30 et 40 de la loi électorale qui dans le fond, donne le pouvoir à une commission administrative de décider qui doit être électeur ou pas, il manque trois membres au dit conseil. Si Macky Sall tarde à nommer les trois membres, c’est parce qu’il cherche trois sénégalais ou sénégalaises totalement acquis à la cause du troisième mandat et à l’émirat gazier.

Des moutons de tabaski pour faire oublier son agenda pro-gay.

Dossier nouveau : Quand le régime de Macky Sall distribue des moutons de tabaski pour faire oublier son agenda pro-gay.

Comme prévu par de nombreux analystes, le ministre en charge de la communication, Abdoulaye Diop, n’a pas daigné répondre à ma question relative au retrait de l’expression « orientation sexuelle » de l’article 18 du code de la presse. De quoi a peur ce ministron de Macky Sall ?

Cette expression est inconnue des lois de la République. Mieux, celles-ci condamnent les actes contre-nature, elles ignorent donc cette expression LGBT. La loi sénégalaise reconnait la famille, l’homme, la mère et l’enfant.

Le ministre en question croit pouvoir « acheter » le silence des populations du Pakao hostiles à l’agenda gay au Sénégal. Il s’est mis à distribuer aux populations appauvries par la politique injuste de Macky Sall quelques 400 moutons de tabaski. C’est beaucoup d’argent pour un ministre de la République. Il faut dire qu’il n’est pas le seul. Macky Sall en distribue des milliers comme certains de ses ministres et DG, dans un contexte de montée de la Covid-19 due à leurs tournées politiques.

Le mouton de tabaski du Prophète Ibrahim PSL est un acte de foi célébré par les musulmans du monde entier et soutenu au Sénégal par l’Eglise. Il ne doit pas être un objet de blanchiment d’un agenda pro-gay du régime de Macky Sall. Bonne fête de Tabaski. Longue vie et pleins succès à nos Khalifes et Imams dans la lutte contre l’agenda pro-gay au Sénégal.

Mamadou Lamine Diallo, Président du mouvement Tekki.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

59 commentaires

  1. Camus

    Ce Mamadou Lamine Diallo, politicien yobaléma est le roi des cons. Depuis quelques temps, il ne débite que des inepties. May gniou diam waay !!!


  2. Deug

    Mamadou lamine diallo ya con maye khar lou si yonou gay sonko yolom guegno maye na khar tu n’as rien dit tu ne peux pas retourner en Guinée poulo fouteu bou bone bi


  3. Cheikh Gaye

    corrompre les musulmans avec des moutons est dégoûtant mais transformer le Haj en simple rencontre est pire. Tandis que les européens se défoulent en plein soit disant coronavirus notre Sainte Kaaba est vide. Allaah Akbar


  4. Xorom-Sukeur

    kawtef,du jamais vu, incroyable, irréel ,inouï, un salafiste qui va se faire rincer le dos dans #un sweety beauty,#et ces kawtefiens au lieu de crier au scandale occasionné par ce gros kawtef de leur truculent gourou, se réjouissent plutôt de cet écart sexuel et crient au complot.kawtef de kawtef.


  5. Moussa

    Ce sont les prémices d’un régime finissant. Laissons les faire tout ce que bon leur semble.

    L’argent qu’ils prétendent dépenser pour apaiser la souffrance des populations pouvait servir à construire des écoles et des forages, équiper des hôpitaux..

    Nous avons affaire à des démagogues et tartuffes.


    • Rambo

      Moussa, toi même tu es finissant, comme tout être vivant. Macky n’est pas aussi crétin que toi pour croire qu’il est éternel. Pour ce qui est des forages, des centres de santé, des écoles, etc. Macky en a construit que tous ses prédécesseurs réunis, mais il faut quitter son clavier ou ne pas être haineux pour le constater. Pour finir, c’est dans les urnes qu’ il se conquiert et la majorité silencieusement du peuple fait confiance à Macky pas aux vendeurs de sable et d’illusions.


      • Moussa

        Vous racontez votre vie monsieur. Nous sommes témoin des faits et gestes de ce régime dirigé par cet homme sans vision et abrutis à l’image de tous ses RA. Nous savons que vous êtes rétribués avec l’argent du peuple. Vs faites parti de cette frange qui suce le sang des populations.Mais le grand jour ce profil à l’horizon, la frange du peuple apolitique dont je me réclame vous attend au tournant inchallah.


  6. Xorom-Sukeur

    dis moi avec qui tu t’accompagnes ,je te dirais qui tu es.ce Dracula a pour ami ce tartuffe des temps modernes, ce Zigoto qui a préféré la compagnie d’une vulgaire petite masseuse à celle de ses épouses. au moment ou Xorom- sukeur,et tous les pères de famille dignes de ce nom profitaient de ce confinement et du couvre feu pour conter fleurettes à leurs épouses, ce tartuffe lui préférait plaquer ses charmantes épouses pour aller conter fleurettes à une jeune fille.invraisemblable, inouï, extraordinaire.


  7. kanysaf

    tu nous emmerde avec ta voix effèminèe. On dirait que tu l a eu dans le cul ce qui t empeche d articuler et prononcer correctement les mots. Change de disk.


  8. Xorom-Sukeur

    il pue le mensonge, la calomnie, rapprochez vous un peu de lui et vous sentirez qu’il pue la fosse sceptique..c’est le plus gros peteut du Sénégal. il passe tout son temps à Peter.les flatulences de ses pets nauséabonds,sentent le mensonge la calomnie, la méchanceté à trois kilomètres à la ronde


  9. Ousmane Senghor

    fout nous la paix tu n’est pas Sénégalais tu viens de la Guinée rentre chez tes parents hipokrite lâche sauvage terroriste manipulateur rebelle méchant Macky n’est pas ton égal merde tu est tellement jaloux tu va mourir de chagrin imbécile


  10. Xorom-Sukeur

    regardez moi ce Zigoto de député avec sa face hideuse, c’est Dracula personnifié ce bonobo. il transpire la méchanceté de tous ces pores


  11. Xorom-Sukeur

    regardez moi ce Zigoto de député avec sa face hideuse, c’est Dracula personnifié ce bonobo. il transpire la méchanceté de tous ces pores


  12. Maimouna

    Mais qu’est-ce qu’on s’en fout des gays… cet abruti n’a pas d’autres préoccupations plus importantes que de s’occuper de la sexualité des autres….? Il est frustré peut-être…


  13. citoyens

    Réveillez vous il a parfaitement raison allez consulter vos nouveaux loi que macky vous a donner et le pire c’est vous qui l’avez voté si vous savez pas lire demandez


  14. Djibson

     » La loi senegalaise reconnaît la famille, L’HOMME, LA MÈRE, et l’enfant « .

    Donc daal l’homme est HOMME et la femme se réduirait, elle, à sa condition de mère. Quelle machisme, ce député démagogue.


  15. Ousmane Ba

    Il est inadmissible qu’un Député National du Sénégal… puisse tenir de tels propos vulgaires, grossiers et insultants .. envers la première institution du pays.

    Ce bouffon doit être déchu de son immunité parlementaire !

    C’est dégueulasse d’entendre de tels propos fallacieux , injurieux et insultants…de la part d’un député vulgaire.


  16. kannman

    Ce monsieur à force de vouloir ternir le nom du PR MACKY SALL et ses accent de bienfaisance et charité,il se ridiculise et montre ses bassesses.


  17. khouly beuth

    MR DIALLO TON AMBITIONC’ESTDE FAIRE DU SÉNÉGALCOMME TA GUINÉE,CRÉERUNE GUERRE DANSCE PAYS ,DEPUIS L’INDÉPENDANCE JUSQU’ÀCE JOUR CHAQUEFÊTEDE TABASKI LE GOUVERNEMEMT ET LES MAIRES DISTRIBUENT DES MOUTONS AUX POPULATIONS,DONC TU MENT.


Laisser un commentaire