PUBLICITÉ
Sadio Mané

Le Real Madrid va devoir abandonner la piste Sadio Mané…

Sadio Mané au Real Madrid, ça ne se fera pas, selon le site sportif britannique, The Athletic. L’attaquant sénégalais n’est pas à vendre, selon le média anglais.

Le Real va devoir renoncer à Mané…

Fin du feuilleton ? Probablement pas, mais The Athletic annonce ces dernières heures que le Real Madrid a finalement renoncé à recruter Sadio Mané. Le coach Zidane en avait fait sa priorité mais s’est fait une raison. Selon le média britannique, c’est en raison de l’attachement de Liverpool envers le Sénégalais que le Real aurait renoncé.

Le Sénégalais n’est pas transférable…

En effet, les dirigeants des Reds estiment que le joueur est heureux à Liverpool, et ils misent beaucoup sur lui pour l’avenir, estimant qu’il pourrait rester longtemps du côté de Liverpool. De plus, le média anglais affirme que Liverpool n’a jamais pensé à Raheem Sterling pour remplacer Mané, puisque ce dernier n’est pas à vendre.

Reste à savoir si le Real Madrid tentera quand même le coup pour Sadio Mané ou s’il décidera de se tourner vers une autre piste…

Annonces

(2) commentaires

  • Ferdy_16

    Bonne décision prise par liverpool.Sadio a toujours été décisif avec cette équipe.Une revalorisation salariale et un renouvellement de contrat doivent suivre pour l’ailler sénégalais.

    • Moussa

      bien vu mon cher Ferdy